Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Je sais plus quoi faire

Bonjour j'aimerais vous poser quelque question... Vous croyez que quelqu'un de hyper laid et timide a un point qui n'est plus capable de parler normalement donc très bizarre va rester seul le reste de sa vie, je parle filles ou tout simplement amis...? Je me souviens avant j'étais tellement positif, je riais et souriait toujours jusqu'à temps qu'on me rabaisse sans cesse autant les filles et les gars. On m'a tellement souvent insulté et dit le mot "ark" souvent. J'ai l'impression que toute les filles aimes me faire du mal. Pourtant je veux juste le bien de toute le monde J'écoute toujours tout ce qu'on me dit avec attention j'aime donner, rendre service à tout le monde et en plus jamais je manque de respect a personne. C'est sûr on va me dire tout simplement que je suis trop gentil mais je suis tout simplement pas capable d'être méchant!. Souvent j'en pleure tellement que j'en ai ras le bol d'être toujours rejeté de tout. Pourquoi tout le monde me veule autant de mal! Je réfléchis tellement que je n'en dors presque pas.
J'ai une photo de moi, j'aimerais savoir si suis-je si laid ou c'est que pour me faire du mal je ne sais même plus quoi penser ni faire..

https://fbcdn-sphotos-f-a.aka maihd.net/hphotos-ak-ash3/553375_4124854 595260_1118702361_n.jpg

Merci de m'avoir lu et merci encore plus si vous me répondez :(

27/04/2013 à 10:21

Répondre à ce message

Répondre  Middays   27/04/2013 à 12:24

Je ne sais pas quel âge tu as mais quand on est jeunes, on est souvent victimes de ce genre de choses et même les personnes d'apparence soignée se sont faite harceler pour un petit défaut physique, les gens sont comme ça, ils sont méchants ou parfois simplement jaloux, ne se sentent pas bien dans leur peau donc se rendent supérieurs aux autres pour se faire croire qu'ils valent un peu mieux.
Peut être que tu ne sais tout simplement pas t'entourer, tu te tournes vers les mauvaises personnes (bah oui, moi par exemple, je n'irai pas traiter un ami parcequ'il a des boutons ou un gros nez, on ne juge pas la qualité d'une amitié sur ça)
Dans tous les cas, je te rassure, en amour et en amitié, tu ne reesteras pas seul toute ta vie : la preuve, regarde au tour de toi : tous les amis, tous les couples sont ils des canons de beauté, genre miss et mister France ? Bien sur que non...

Par contre, ton problème, et il faudra travailler là dessus, c'est que tu n'as pas confiance en toi. Quelqu'un qui a des défauts physiques mais qui les assume sera attirant, on aura envie d'aller vers lui tandis que quelqu'un, même de très beau, qui semble taciturne, déprimé, qui ne s'accepte pas, au contraire, on n'ira pas le voir, même s'il est gentil en vrai, on aura plus tendance à le discriminer parceque quelqu'un qui n'a pas confiance en lui, c'est pas attirant du tout.
Au lieu de te focaliser sur ce que tu n'aimes pas chez toi, focalise toi sur ce que tu aimes, genre on ne dit pas "j'ai un nez long" mais "j'ai les yeux bleus" (je fais ça depuis un certain temps et ça aide)
Donc voilà, prends confiance en toi, ne te morfonds pas, reste ouvert aux autres (bah oui, faut pas attendre que tout te tombe dans les bras), sors et tu verras, ça ira déjà mieux, au moins au niveau mental.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MarcF   27/04/2013 à 18:32

20 ans... J'ai l'impression qu'on a gâché ma vie :( Je pensais retourner aux études pour aller en biochimie mais si j'y retourne ça va être quoi? N'importe où que je vais ça fini comme j'ai dit.. Faudrait que le prochain qui me rabaisse que je lui foutre mon poing sur la figure mais c'est le genre de chose que je suis pas capable de faire ca me fait mal au coeur. Ah et aussi je suis con j'ai mime pas donner un bon lien..

http://04.mgl.skyrock.net/big.139672103.jpg?78148304

Tien..et aussi c'est pas juste la laideur ils me disent aussi que je suis stupide naïf et même des fois tout le monde croyait que j'étais gay (mais c'est faux!) Et je ne crois pas qu'ils soient jaloux haha..

Répondre  Middays   28/04/2013 à 10:31

Et les études, tu les fais pour qui ? Pour eux ? Bien sur que non, tu le fais pour toi, pour avoir une belle vie plus tard, exercer un métier que tu aimes ! On a qu'une vie, tu ne vas pas la gâcher pour des gens stupides et immatures ? Surtout qu'en biochimie, tu vas bosser, y'a du boulot, les gens n'auront pas que ça à faire, de regarder autour d'eux et de repérer ceux qu'ils vont embêter...
Tu t'en fous de ce qu'ils disent, dis toi que c'est ta vie et que tu ne la foutras pas en l'air pour eux, relève toi et sois fort, comme je l'ai dit, tu ne t'entoures certainement pas bien... Retourne aux études, vis ta vie parceque tu n'as que 20 ans et à ton âge, certains sont déjà passés par bien pires... (relativise)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   30/04/2013 à 00:39

être gentil est une grande qualité mais il faut justement ne pas l'être avec ceux qui ne le sont pas.

middays a déjà tout dit mais il faut t'entourer par des gens biens qui existent. Laisse tomber les cons, les sales types, tu ne leur dois rien, méprise les, oublie les, c'est toi et ta vie qui importent et part à la rencontre de gens respectueux.

Essaie de te trouver une passion, une activité que tu peux partager avec des gens pour que tu gagnes en confiance en toi et dans les autres.

Répondre  XxRaZoRxX   30/04/2013 à 14:41

Alors déja t'es pas laid ! Et en plus je sais que ça doit être très dur ce que tu vis mais si on passait notre vie à écouter les gens on n'irait pas loin crois moi. Après dans le pire des cas si vraiment ça devient invivable, il faudrait que tu envisage de déménager. Je sais que ça peut paraître brutal mais il faut savoir prendre des décisions et puis ça ne peut t'être que bénéfique au point où tu en es. Tu ferais de nouvelles rencontres , etc... Avec 7 milliards d'humains tu ne peux pas dire que tout le monde va te détester. Bon courage !

Ne perds pas ta vie à la gagner.

Répondre  millshk   02/05/2013 à 20:30

Te laisse pas abattre, les adolescent ont toujours une période dans leur vie ou tout va mal. Et puis, dis-toi que personne n'est moche quand il s'assume donc assume toi et montre aux autres que leur remarques (des fois c'est de la jalousie pure) ne t'ateignent pas et tu verra qu'ils finiront par se calmer une bonne fois pour toute ^-^

Répondre  oceane56   19/06/2013 à 14:21

Coucou, ton message m'a touché et je t'assure que tu n'est pas moche et puis la beauté n'est qu'un détail comme un autre, une fille respectable ne s’arrêtera pas à cela !
Et puis les mecs timides ça plaie aux filles, tu as de nombreuses qualités à ce que je vois :)
Ne t’inquiète pas je suis sur que tu rencontreras une fille car tu as l'air d’être un garçon qui fait beaucoup attention aux autres et sur qui on peut compter !
Et puis moi aussi je suis une grande timide mais avec mes vrai amis je me sens à l'aise et ma timidité s'envole!
Je te souhaite une bonne continuation et ne désespère pas !!

Répondre  MarcF   21/06/2013 à 08:38

Merci :) Mais des personnes comme toi qui sont gentille j'ai l'impression que c'est rare.. J'ai souvent souffert de "Personne ose te parler au risque d'être ridiculiser et insulté à son tour". Avec le temps on dirait que tu as même honte d’exister...Quand tu croise des gens, t'espère qu'on va t'ignorer, ou bien même vouloir être invisible pour simplement éviter de se faire insulter ou rire de moi..À la longue d'avoir se sentiment, tu en viens même au point de croire que peu importe se que tu fais, tu vas te faire ridiculiser et rabaissé, même pour de simple chose anodine comme aller à un club, dans un pub, adresser la parole à quelqu'un, répondre au téléphone..Je peux en dire des centaines! Ensuite à la longue d'essayer d'éviter de parler au gens tu finis par avoir de la difficulté à avoir des conversation avec les gens donc tu parle bizarrement haha..Après tu parles encore moins ainsi de suite... j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux. Au final, tu as peur de tout et de rien et tu t'enfermes de plus en plus! Il faut que je fasse une carapace et me foutre des autres mais c'est devenu presque une phobie en quelque sorte (En plus que même si je ne veux pas, ça me blesse énormément à chaque fois) ! Et pour la timidité, c'est pas évident quand c'est la plus part du temps le gars qui fait le premier pas..Surtout à mon dégrée lol :p

S'inscrire