Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Plusieurs complexes...

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis au lycée !
Alors voilà, je complexe concernant mon physique : J'ai énormément de grains de beautés sur le torse + ventre et dans le dos, tous ne ressortent pas, défois sa fait juste une tâce, et également sur une partie du visage, et quand je me regarde je me dégoute un peu... Je trouve ça vraiment horrible, en tout cas sur moi :/ J'ai toujours peur de me mettre à torse nue en public, c'est pour ça par exemple que je ne vais jamais à la piscine avec des amis ou autre, je laisse toujours mon maillot... J'ai toujours eu des problèmes dans mes couples avec la fille, une seule m'a dit qu'elle trouvait ça beau, je suis d'ailleur resté 11 mois avec... Mais je ne la crois pas vraiment ...
Et autre problème, je suis extrèmement poilus au jambes, je suis le plus jeune de mon lycée dans les premières, et je suis plus poilu que tous, je dis bien tous sans exception, et même que la plus part des terminal ... Moi sa ne me dérange pas, mais beaucoup de filles m'ont critiqués face à ça et c'est assez génant...
Si des filles veulent bien me donenr des avis, ou des conseils de la part de filles/garçons... Je peux poster des photos également pour vous montrer... Merci de m'avoir lu !

01/05/2013 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   01/05/2013 à 23:31

J'ai vu que tu étais nouveau donc tout d'abord sois le bienvenu ;)

Sinon pour ce qui est de tes complexes, il y a bien pire dans la vie. Alors c'est vrai que certains n'aiment pas les grains de beauté en relief mais si une fille te jette pour ça c'est qu'elle est vraiment superficielle ! On aime une personne pour sa personnalité, son charme, son charisme & pour son apparence globale mais pas pour quelques grains de beauté. Si VRAiMENT ils te dérangent, tu peux toujours prendre rendez-vous chez un dermatologue pour voir si tu peux t'en faire enlever. Mais j'ai moi-même deux grains de beauté assez visibles sur le visage, j'ai pensé à me les faire enlever car ils me dérangeaient mais finalement je me suis dit que je ne serai plus moi-même sans eux. Ils font partie de moi finalement.
Pour ce qui est des poils, je ne vois pas bien où est le problème. Les poils ça fait viril ;) & si certaines filles n'aiment pas les poils sur le torse ou dans le dos, je n'ai jamais vu quelqu'un repousser un mec car il avait trop de poils sur les jambes x) Pas de panique donc, si toi ça ne te dérange pas, le reste on s'en fiche ;)

Sinon juste pour info comme tu es nouveau, ici on est sur un forum donc on ne partage que des textes & pas des photos ;) & puis comme tu l'apprendras au fil du temps que tu passeras ici, on a souvent des avis partagés. Donc certains trouveront ça laid tandis que d'autre trouveront ça joli. Nous on est là pour t'aider à accepter tes petits complexes & pas pour les décrypter à la loupe ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Cookwiz   02/05/2013 à 06:30

Merci et d'accord pour les remarques, au moins je le serai au cas ou pour les prochaines fois :)
J'ai déjà était m'en faire enlever un qui était en relier, il était au dessus de ma lère, juste au milieu sous le nez, mais j'étais obligé sinon jen'aurai pas pu me raser sous peine de le couper, mais au final j'ai une petite cicatrice ( que je préfère quand même au grain de beauté ), et j'ai déjà pris rendez vous pour me faire enlever 3-4 grains de beautés sur le torse, il m'a dit que sa ne servait a rien si il n'était pas cancérigène, et il n'a donc pas voulu :/
Et c'est vrai que pour les jambes moi sa ne me dérange pas au contraire ^^ C'est juste quelques remarques défois qui sont assez vexantes :/

Répondre  un-co-nue   02/05/2013 à 10:58

Tu sais, les gens trouveront toujours une critique à faire ;) Que ce soit pour les grains de beauté, les poils, le nez, des yeux qui louchent, etc. Si les gens veulent vraiment critiquer ils trouveront toujours un moyen. 'Faut pas faire attention ;) & puis tu sais, les gens qui critiquent ont souvent un complexe qui les poussent à faire ça.

Répondre  Middays   02/05/2013 à 17:36

Oui, c'est vrai, même si tu étais parfait, les gens te critiqueront :)
Pour ma part, la mère de mon copain est rousse et il a donc hérité grains de beauté et taches de rousseur et pourtant, c'est le plus beau du monde à mes yeux, faut pas te soucier de ça, ok, ça peut déranger, j'en ai moi même deux gros dans le dos qui ressortent et un qui ressort fort aussi juste à côté de ma narine et ce n'est pas pour ça qu'on ne m'aime pas :)
Pour tes poils, si c'est juste les jambes, ça fait viril, ça n'est pas du tout un complexe !
Vu ton âge, c'est normal, les gens ont la critique facile à 15 ans mais franchement, ce n'est rien, te prends pas la tête avec des détails aussi minimes :)
Et crois le quand on te fait des compliments

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  XxRaZoRxX   02/05/2013 à 18:44

Ecoute pas IN-co-nue tu peux mettre des photos si tu veux c'est pas une dictature ce forum ;)

Ne perds pas ta vie à la gagner.

Répondre  millshk   02/05/2013 à 20:25

écoute, c'est normal d'avoir des grains de beauté, et certains en ont plus que d'autre ... Ta copine te disait peut-être la vérité, sinon pourquoi on appellerait ça des grains de "beauté"? D'ailleur, moi aussi j'en ai beaucoup (on m'as déja fait la remarque d'ailleur --") mais je le vis bien :)
pour les poils sur tes jambes, ne t'inquiète surtout de rien, c'est dans la nature des choses d'en avoir beaucoup pour un mec, donc ne t'inquiète pas ^^

Répondre  Cookwiz   02/05/2013 à 21:22

Pour les poils de jambes je pense que sa passe, mais mes grains de beautés... Je ne toruve pas ça forcément beau lorsque les muscles se dessine sur mon corps :(

Répondre  un-co-nue   02/05/2013 à 22:26

Razor : Déjà ce jeune homme m'écoute si il veut & en plus je te signale qu'on ne PEUX pas mettre de photos, je n'ai en AUCUN cas dit qu'il n'avait pas le droit donc au lieu de t'enflammer commence par lire correctement les réponses. De plus, à part à me critiquer, ton commentaire ne sert à rien d'autre vu que tu ne prends même pas la peine de répondre aux interrogations du posteur ..

Cookwiz : Il faut juste que tu prennes conscience qu'il y a pire dans la vie que quelques grains de beauté ;) Je le répète encore mais tu verras que des gens s'en foutent royalement de tes grains de beauté, il n'y a presque que toi qui les remarquent. & même si on te fait des remarques là-dessus, ce n'est rien. Tu n'as pas 6 doigts ou 3 jambes, seulement quelques grains de beauté non cancérigènes qui plus est :)

Répondre  Cookwiz   03/05/2013 à 19:43

Oui c'est vrai, mais je suis très à cheval pour mon physique c'est pour ça :p

Répondre  Middays   03/05/2013 à 20:37

oui mais franchement, des grains de beauté, à moins d'en compter 3 millions sur tout ton corps, c'est loin d'être un problème :D

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Cookwiz   04/05/2013 à 09:33

J'essaierai d'être plus à l'aise pour voir et je vous direz quoi :p

S'inscrire