Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Ejaculation précoce

Salut. Plus mon plaisit est fort, plus mon éjaculation est précoce. Avec ma meuf, ca me gene un peut d'ejaculer 2 minutes apres avoir commence. Pareil en me masturbant. Les presos retardants ne font pas effet. Un moyen naturel ?

18/05/2013 à 04:36

Répondre à ce message

Répondre  Middays   18/05/2013 à 11:48

Continuez de pratiquer et s'entrainer, ça ne peut pas venir tout seul, c'est un long entrainement à faire sur toi !
Connaitre ton corps, le moment ou "ça vient", quand tu le sens, tout arrêter, respirer un bon coup puis repartir quand ça va mieux...
C'est sur que ça ne va pas s'arranger en deux semaines mais tu dois être jeune, en connaissant un peu mieux ton corps et en le maitrisant, ça devrait le faire

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  clem123456789   18/05/2013 à 14:48

merci

Répondre  Zephyros   18/05/2013 à 20:16

Salut,

Il y a la méthode de travail du périnée également. Si tu travailles ce muscle, tu pourras gérer plus facilement ton éjaculation (même si quand ça vient, ça vient et on ne peut pas vraiment faire quelque chose), mais ça se maitrise.

Changer de position permet aussi de ralentir l'éjaculation, et certaines positions parfois te sont favorables. Un seul remède, il faut tester. Il n'y a que la pratique qui te fera avancer. Ne stresses donc pas sur le moment, évite d'y penser car le stress va te faire éjaculer encore plus vite.

@++

Répondre  kassixx   19/05/2013 à 23:12

Hello!

Oui alors je dirais l'entraînement / la pratique; et choisir une position pas super excitante pour commencer:-) Laisse-toi aller et continue de pratiquer. Je sais pas si tu en as déjà parlé avec ta copine? Si ce n'est pas le cas je te conseille de le verbaliser parce que ça te permettra vraiment de déstresser et à elle de te rassurer.
En tant que fille, quand on est très amoureuse, on veut CE garçon et rien que lui, c'est égal s'il est pas ultra performant, parce que ce qu'on aime dans le sexe c'est les préliminaires, l'affection, etc., et de loin pas la performance.
Ah oui ça me fait penser à un autre conseil, éjacule avant votre rapport, p,ex, pdt les préliminaires ou en te masturbant avant. ça te permettra de tenir bcp plus longtemps durant le rapport car ce sera "la 2e fois".

S'inscrire