Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Une idée de bon livre ?

Hello ! J'aimerais avoir des idées de bons livres qui vous ont beaucoup plus et captivé. Je recherche quelque chose pour m'évader du genre fantastique dans un autre monde ou alors des livres très stressant qui font peur.
Merci !

19/05/2013 à 13:03

Répondre à ce message

Répondre  Middays   19/05/2013 à 19:45

Je lis beaucoup sans retenir les titres (que des polars par contre) mais je peux te proposer le dernier en date : Deuils de miel de Franck Thilliez, il est pas trop mal et assez stressant :)
Après, il y a les incontournables de Stephen King, tous, mais pas sur que tu aimes :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  XxRaZoRxX   19/05/2013 à 19:57

D'accord, Stephen King j'ai déjà essayé de lire "ça", la trilogie avec le Clown mais j'ai trouvé ce livre dur à lire... Est-ce que ses autres livres sont difficiles à lire ?

Ne perds pas ta vie à la gagner.

Répondre  kassixx   19/05/2013 à 23:09

Hello!

Tu as lu "La vérité sur l'affaire Harry Québert"? C'est un policier qui vient de sortir il est vraiment génial et a reçu plusieurs prix.
Dans le fantastique "Le Seigneur des Anneaux" reste un classique je ne sais pas si tu l'as lu? Il est juste génial.

Répondre  Middays   19/05/2013 à 23:17

kassixx : Un peu compliqué à lire, Le seigneur des anneaux et pourtant, je suis plutôt lectrice de nature :')

Sinon, pour répondre à la question, j'ai déjà lu pas mal de Stephen King, pas "ça" mais j'ai une collection chez moi et je ne les ai pas trouvé trop compliqués on va dire, juste tordus :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  XxRaZoRxX   20/05/2013 à 12:43

kassixx : Je ne connais pas ce livre je vais y jeter un oeil merci :)Sinon j'ai essayé de lire le seigneur des anneaux mais j'ai vu les 3 films en version longue du coup je ne prend pas trop de plaisir à le lire.

Middays : C'est vrai que c'est tordu Stephen King... Sinon tu me conseilles quels livres de cet auteur ? :D

Ne perds pas ta vie à la gagner.

Répondre  MeMarC   20/05/2013 à 21:22

Je suis d'accord avec Middays, le seigneurs des anneaux, c'est assez spécial à lire franchement.
Sinon, comme livre qui m'a captivé, je te conseille Level 26 (le nom de l'auteur m'échappe dsl ^^, c'est le créateur de la série les Experts), Le livre sans nom et sa suite L'oeil de la lune d'un auteur anonyme, ou encore la saga Millénium de Stieg Larsson (pas si facile à lire, mais vraiment prenante). Ce sont tous des policiers qui m'ont tenu en halène.

Bonne soirée

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

Répondre  MeMarC   21/05/2013 à 12:22

J'ai oublié de préciser un détail, les thrillers que je t'ai donné, ne crois pas que c'est un policier "gentil". Je préfère te prévenir, on y trouve des scènes avec des morts sanglantes, mais aussi des viols et toute sorte de rites assez spéciaux. Ils sont bien, franchement, mais voilà, je tenais à t'en informer.

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

S'inscrire