Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Ejaculateur précoce

Bonjour,

J'ai 17 ans, je me masturbe depuis environ 4 ans, quotidiennement, en moyenne tout les 2-3 jours, j'éjacule vite je trouve en moyenne si je ne pense a rien sa peut etre 3-5 minutes, mais des que je regardes des films p****, cava tres vite en a peine 2 minutes j'éjacule déja.. Je trouve que les va et viens je vais vite aussi! je pense qu'en 10sec j'en fait au moins 10, je me demandais dans une relation pour une premiere fois si je vais doucement & avec la capote sa augmentera la durée de temps avant l'éjaculation? Ensuite j'aimerais avoir quelques conseils pour ' retarder ' l'éjaculation le plus longtemps posible, j'en connait quelqu'un mais bon sa ne suffit pas je trouve.. Merci de m'aider a trouver des réponses.

Bye :)

20/05/2013 à 00:18

Répondre à ce message

 
Répondre  eric6c   20/05/2013 à 00:55

apprends déjà à te maîtriser un peu plus avec la masturbation, c'est toi seul qui gère et ce n'est pas un record de vitesse.

pour des rapports ce sera différent car ce n'est pas la même sensation, et ce ne sont pas les mêmes mouvements c'est ton bassin pas ta main qui fait le rythme, le gland est découvert mais c'est le même principe, à force de pratique, on se maîtrise un peu plus, il faut reconnaître le moment où tu sens que cela vient et tu arrêtes les mouvements puis tu reprends.

mais bon au début, c'est normal d'éjaculer assez vite, il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça

 
Répondre  Zephyros   20/05/2013 à 12:43

Salut,

Du calme coco, la masturbation n'a rien à avoir avec l'acte véritable. Donc déjà, arrête les films pornos, ça ne reflète en rien le vrai acte charnel. De deux, quand tu te masturbes, va moins vite (parce que tu vas pas faire ça avec une fille, la pauvre).

Je suis sur que rien qu'avec ça, tu gagneras 10 bonnes minutes.

@++

 
Répondre  clem123456789   17/07/2013 à 15:57

Salut, \
Moi j'ai 16 anset j'avais lememe probleme. Pour ma premiere fois a 14 ans,mon ejac etait precoce jusqu'a 15 ans. A partir de 15 ans ,je me suis ameliore et ca va mieux. J'ai essaye les capotes retardantes . Dans ton cas, c'est normal. A notre age, ce n est apparement pas du vrai precoce.
salut

 

S'inscrire