Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Pencer qui m'inquiéter

Salut a tous,

Voila depuis quelle temps jai une reation assez bizarre ou je me pose des questions dessus est voulais avoir ce que vous en pencer est si sa vous la deja fais...

Voila histoire pour que vois comprenez mieux.
Je ne jamais sortir avec une filles des tout ma vie est bien dit avoir essayer plusieurs fois...bref est il arrive que quand je suis attire par une filles même avec des sentiments ou je pence constamment a elle... il arrive de moment comme chacun de me soulagent (masturbe) mais quelle fois une fois apres avoir fini jai impression de ne plus avoir les meme pencer pour cette filles c'est comme si a apres sa je m'en fouter... sa ne toujours pas comme sa mais quand sa arrive jai peur ou le jour ou je couche avec une filles que sa foie pareil est je trouver sa juste horrible alors que je ne veux au fond absolument pas sa....

Voila donc dit moi ce que vous en penser est si sa vous la deja fais

31/12/2015 à 00:24

Répondre à ce message

Répondre  eric6c   31/12/2015 à 12:56

non c'est ce que, enfin je pense, ressentent tous les garçons après une éjaculation-"orgasme" que cela soit par la masturbation ou dans l'acte même, il y a un vide et on n'a pas plus envie de rien.

tu parles de soulagement, c'est un peu ça mais au niveau sexuel seulement, car cela n'empêche pas l'amour ou la tendresse quand tu es avec une partenaire et ensuite tu peux ressentir à nouveau du désir.

On peut même éprouver très brièvement un sentiment de sidération voir de "dégout" voir de "culpabilité" (termes à ne pas prendre trop au sérieux tout de même) surtout avec la masturbation parce qu'on obéit peut être à une simple pulsion sexuelle ou qu'il n'est pas très glorieux de faire ça tout seul mais tout rentre dans l'ordre très vite

Répondre  Serthg   31/12/2015 à 21:55

Merci pour ton message si alors cela est normal
Sa me rassure car car je trouver sa dégueulasse de pencer comme sa jai juste peur que que en pensent comme sa je réagit différenment

Répondre  cats-love   03/01/2016 à 11:33

Rien compris... parle français!

Répondre  PetiteArlue   11/01/2016 à 04:44

Ça s'écrit *PENSER . Y'a pas de ''C'' dans ''Penser''.
Soigne ton écriture, ça évite les malentendus et ça permet qu'on réponde correctement à ta question (si on comprend pas, on peut pas bien répondre).

Bref ce que tu dis est tout à fait normal. La masturbation et la sexualité en couple sont complètement différentes mais en même temps complémentaires. On continue de se masturber même si on fait l'amour, c'est normal.
Comme tu es adolescent, tu as les hormones en bataille et de grosses poussées de testostérone. Ça s'accompagne d'un désir intense pour d'autres individus et de pulsions sexuelle. C'est normal! Ton corps s'éveille à sa capacité de reproduction ! L'idée c'est qu'il faut quand même garder la tête froide et ne pas se précipiter pour copuler à tout va.
La masturbation permet de canaliser cette énergie. C'est normal qu'une fois le désir passé, la fille que tu trouvais mignonne ne te fasses plus d'effet. Peut-être que dans 1 semaine le désir va revenir pour cette fille! Mais pour le moment il est passé car la pulsion a été assouvie.

PAR CONTRE c'est différent pour une personne envers qui tu as des sentiments et de l'affection. Ta partenaire amoureuse ne te laissera pas indifférent car tu ressens autre chose qu'un simple désir physique pour elle.

Donc voila, ne t'inquiète pas pour ça ^^.

Répondre  Appeil   15/01/2016 à 13:17

Ton ressenti est tout à fait normal, ne t'inquiète pas :)

S'inscrire