Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Les Poils & le gland

Alors j'ai deux questions à vous posez.
1. Des fois je coupe un peu mes poils (pas tout) de ma "bite" au ciseau et environ 30 minutes après sa gratte, je dois faire quoi ?
2. J'ai 16 ans et je vois toujours pas mon gland, es-ce normal ? Et je me décalotte pas que doit-je faire ? Et j'ai un peu honte d'en parler à mes parents..
Merci de me répondre 😁

26/01/2016 à 05:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/01/2016 à 08:04

1- Tu coupes ou tu rases ? Car oui, raser, ça irrite et ça donne envie de gratter mais si tu coupes à mi-hauteur du poil, je ne comprends pas... La solution n'est pas miracle, il ne faut pas couper trop court ou arracher le poil directement

2-Il existe des exercices pour assouplir la peau du gland et permettre un décalottage progressif. Tout le monde est passé par là, ne t'en fais pas (Essaie de regarder les exercices proposés, notamment ici et de t'y prendre progressivement, ça devrait le faire avec de l'entrainement)

Exemple : Commencer par essayer sous l'eau chaude de la douche, ça détendra déjà un peu la peau

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   26/01/2016 à 12:50

mets de la creme hydratante? =p

et surtout, ne force pas sur le prepuce si tu as du mal a decallotter, tout en douceur! Et si vraiment ca marche pas, parle en a ton medecin, cc'est un "probleme" tres courant, le médecin ne te jugera pas

@Middays non, tous les mecs passent pas par la non plus mais rien de grave pour autant ;)

Répondre  Zephyros   26/01/2016 à 13:15

Salut,

Normalement, je dis bien normalement, les parents décalottent le bébé puis on le fait soit même, sous la douche en général car la peau est plus souple sous l'eau chaude comme le dit Middays.
Si tu ne le fais pas, ton prépuce n'est pas souple et tu ne peux donc pas sortir ton gland, problématique pour tes futurs rapports sexuels.

Tu as deux solutions :

- Comme l'a dit Middays, il y a des exercices pour corriger ce problème. En gros, sous l'eau chaude, tu essaies de te décalotter DÉLICATEMENT et avec DOUCEUR sans tirer dessus comme une brute, et tu fais ça régulièrement pendant par exemple 1 mois, jusqu'à que tu puisses mettre ton prépuce jusqu'à la base du gland. Regarde sur internet,tu trouveras plein d'article qui en discute.

- Si tu ne vois aucune évolution et que ça te fait toujours mal lorsque tu essaies, je t'invite à te rapprocher auprès de ton docteur. Une opération simple et rapide peut être à envisager.

Bon courage.

@++

Répondre  Dylan123   26/01/2016 à 14:41

Dans un bain ou dans une douche ?

Répondre  Middays   26/01/2016 à 16:54

Tant que c'est de l'eau chaude, tu peux même le faire dans un jacuzzi (Bon après, c'est au niveau de la loi que ça n'ira pas haha)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Dylan123   26/01/2016 à 17:30

Haha ok ; Et quand je me coupe les poils du bas bah sa gratte, mais je coupe pas tout, j'ai déjà coupé un peu pres 2cm, et depuis j'ai arrêté par parce que sa gratte je dois faire quoi ?

Répondre  little-louise   26/01/2016 à 17:44

Pour les poils qui grattent, utiliser un peu de crème anti-irritations à basse de vaseline.

Pour le décalottage, va jouer sous la douche ;)

S'inscrire