Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mon Penis bizarre

Bonjour , j'ai plusieurs questions plus gênantes ou moins ..
En premier , j'ai peur de sortir mon gland , j'ai toujours eu l'habitude d'avoir ma peau qui le recouvre .. je sais pas comment faire
Et deuxième question. , vers le haut de mon gland , quand je regarde mon penis , et que je regarde un peu derrière ( le coter pas visible en le regardant moi même ) Il y a comme une sorte de bout de peau , comme une veine qui est accrochée en haut , comme un bout de peau je sais pas et ça me fais grave peur , si quelqu'un pouvais me donner des infos s'il vous plaît , je suis très anxieux .. et si possible avoir plus d'infos sur le penis ect car voila voila :) J'espère que vous répondrez sans vous moquez , salutations .

12/02/2016 à 00:09

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/02/2016 à 13:22

Peur ? T'as déjà essayé au moins ? (Au moins pour laver quoi... Tu n'as jamais essayé ou tu as juste du mal car ça tire et tu as peur de forcer ?)

Et ce que tu décris, ça n'est pas simplement le frein ? (Regarde sur un schéma si tu ne sais pas ce que c'est, Google image est ton ami)

Après, plus d'infos, tout dépend des questions que tu te poses. Si je te faisais un cours sur le pénis, on sera encore là demain...

En espérant t'avoir renseigné

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  xindex   12/02/2016 à 13:40

peur de forcer et oui merci c'est bien le frein :)

Répondre  Zephyros   12/02/2016 à 15:45

Salut,

Oui la peau est le frein.

Pour la première question, rien que pour laver ton gland, c'est important de se décalotter.
Sous l'eau chaude, la peau est plus élastique, fais ça dans ton bain bien chaud ou sous la douche. Tu fais petit à petit, quitte à faire ça sur plusieurs semaines, en douceur.

Regarde les autres sujets, on en parle souvent de ce problème.

@++

Répondre  Middays   12/02/2016 à 21:24

Même conseil que Zephyros, beaucoup de garçons ont ce problème, y'a qu'à regarder le forum :) Fais des exercices pour assouplir la peau. Comme tout assouplissement, ça prend du temps mais ça devrait le faire si tu en fais un peu tous les jours, comme ça a été dit, surtout sous l'eau chaude, qui détend

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire