Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Stade G4 à 17 ans

Re bonjour, je suis tombé sur un sujet sur ce site expliquant les stades et les âges aux environ du pénis, je m'inquiettez un petit peu lorsque je regarder les differentes etapes G3,G4,G5 je voulais vous demandez même si vous n'êtes pas devin, pourquoi à l'age de 17 ans je suis encore au stade G4 avec un penis plutot d'enfant.. Car il ne grandit pas trop bien sur tout est normal j'ai pas un micropenis mais c'est long quoi d'attendre et d'attendre...

20/02/2016 à 09:34

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   20/02/2016 à 15:17

Plus tu finis ta puberté tard, plus tu grandis, plus tu pourras t'étoffer ensuite. Si ça t'inquiète, pose la question à ton médecin, mais je ne pense pas que ça soit problématique. Tu es juste un late bloomer et il n'y a aucun mal à ça :)

Répondre  Middays   20/02/2016 à 15:52

On donne des stades à partir d'une réalité dominante mais évidemment, tout le monde se développe à sa propre vitesse et absolument aucun garçon n'évolue en même temps. Les stades, c'est une moyenne mais en effet, si tu t'inquiètes, demande à ton médecin. Derrière notre écran, on ne peut pas juger :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   20/02/2016 à 22:25

Salut,

Attends la fin de ta puberté pour crier au loup ..

@++

Répondre  Aymcay   23/02/2016 à 17:00

Les stades de pubertés sont basés sur la tailles de testicules, pas du penis.

Je ne sais pas quelle classification tu utilise mais elle n'est pas utilisée en médecine, donc elle ne sert a rien pour depister une eventuelle pathologie genre "ohmondieu j'aurai un petit zizi toute ma vie"

Les mecs grandissent de partout jusqu'a 21ans , avec des variations ++ selon les individus. Ya des mecs qui auront un zizi adulte + des poils + 1m85 a 17ans et d'autre a 20ans.

Enfin, la taille, on s'en tape.

Répondre  PetiteArlue   08/03/2016 à 15:27

En effet la taille on s'en tape. Elle n'est pas un indicateur de ta virilité et elle n'est pas du tout fonction du plaisir te ta partenaire hypothétique. Faut vraiment arrêter avec cette espèce de fixation sur la taille du pénis.

Si tu as des poils, que ta voix à muée et que tu as bien grandit, c'est que ta puberté est bien enclenchée et qu'il n'y a à priori rien d'anormal !

Demande à ton médecin si tu es vraiment inquiet !

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire