Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Timide un jour, timide toujours?

Salut, j'ecrie sur ce site pour vous parler de mon experience en tant que mec timide.

Je pense bien que j'ai etait timide tout le long de mon enfance, mais plus je grandie, plus j'ai l'impression d'etre moin timide. Je sais pas si c'est comme sa pour tous, mais pour moi si.

J'ai 19 ans maintenant, et jamais je suis sortie avec une fille, voir demandait a une fille ce que je ressenter pour elle. Et j'avoue que je le regrette. Etre timide dans certaine situation peut aider, mais niveaux amour, c'est beaucoup plus compliquer. Mais la timiditer je la considere comme un don et pas comme un defaut.

Il y a plusieur technique pour surmonter sa.

J'ai une technique qui marche, en tout cas pour moi:

Je veut demander a une fille que je l'aime, mais j'ose pas, parce que dans ma tete je me dit c'est super simple mais dans l'action de le faire. je bloque.

Alors voila, ecouter de la musique en faisant l'action. La musique peut etre une carapace pour ne pas penser. Vous lui demander sans rien penser, comme si devant vous c'etait un mur, ou du vide tout simplement. C'est souvent le regard qui vous bloque et vous ete destabiliser.

Il y a autre choses si vous ete timide, demandai jamais a une fille de sortir avec vous si il y a tout ces amis a coter ou meme que vous soyer au college ou au lycée. Etre seul dans un endroit c'est plus tranquille croyer moi, sa peu vous aider

On peut jamais perdre sa timiditer, mais on peut la cacher, si vous voyer ce que je veut dire.

On n'est comme on n'est, et c'est sa qui rend une personne diferrente.

On n'est tous different, mais on na tous ses qualiter:

etre timide, etre courageux, etre mechant,

etre super sympas ETC...

Ce n'est q'une façade en chacun de nous. on la tous

Un mec peut etre super courageux mais il est aussi timide, si vous voyer ce que je veut dire :)

On n'est tous diferrent, mais on na tous ces qualiter, il suffit de montres celle que l'on veut voir ou percevoir :)

Les mecs et vous les filles, que penser vous de la timiditer?

18/03/2016 à 05:30

Répondre à ce message

Répondre  Middays   18/03/2016 à 08:09

J'ai envie de dire : Ne demander jamais à une fille de sortir avec vous. Point. Dire "Coucou, tu veux sortir avec moi" c'est bon au collège, plus tard, ça fait vachement immature.
Pour sortir avec une fille, faut passer du temps avec elle, faire des choses ensemble et s'il y attirance réciproque, ce sera "naturel" de se mettre ensemble sans que personne n'ait rien demandé à l'autre

PS : Je ne pense pas qu'être méchant soit une qualité ;)

Autrement, c'est normal que tu sois de moins en moins timide, on ne peut pas dire que l'adolescence soit la période la plus rose de notre vie, ni la période dans laquelle notre confiance en nous explose haha.

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire