Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Je n'est pas encore mué a 17 ans

J'ais une voix de merde j'en peu plus . Avez vous fait les exercice pour mué svp de répondre c'est important . Si vous les avez fait en combien de temps la mue est apparue ?

19/04/2016 à 11:11

Répondre à ce message

Répondre  Middays   19/04/2016 à 17:29

T'as pas mué ou t'as juste une voix aigu ? Sache que tous les hommes n'ont pas une voix grave comme on peut voir dans les films.

Après, à moins de t'abimer les cordes vocales ou de fumer pendant 30 ans, y'a rien qui pourra modifier ta voix si elle est fluette hein...

Mais si vraiment tu n'as pas mué (pas de poils tout ça) va voir un médecin. 17 ans, ça commence à faire tard

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   19/04/2016 à 21:47

as tu les autres signes de la puberté ? tu as une voix d'enfant ou elle a changé ?

sinon ta voix est peut être en cours de "réglage" et si tu es vraiment inquiet oui parles en avec ton médecin

Répondre  azorty   20/04/2016 à 18:31

http://vocaroo.com/i/s0466gX630lC . Je crois avoir fait la puberté c'est comme si ma mue était sur pause . Sa me saoule beaucoup ma voix n'est pas belle .

Répondre  azorty   28/04/2016 à 18:23

Désolé du double poste mes comme on me répond pas . Svp de répondre , sur chaque site personne ne ma répondue . alors sa fait quoi de mué . Avez vous fait les exercice d'orthophonie ???

Répondre  azorty   01/06/2016 à 18:56

Je mérite en plus j'ais une voix un peu plus grave pour ceux qui n'on pas mué . Donc dès que je vais mais mué les chances d'avoir une voix bien grave et belle seront grande . Svp de de me dire si les exercice pour mué vous a aidez a vous sentire mieux .

Répondre  azorty   16/06/2016 à 09:55

Aidez moi svp ma voix ne me correspond pas elle est minable .

S'inscrire