Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Taille de penis a 17 ans et quelques questions puberté / boutons

Bonjour, j'ai écrit quelques sujets similaire le jour de mes 17 ans, environ il y a 4 mois, je me pose quelques questions encore dont j'aurais besoin de quelques réponses/conseils même si vous n'êtes pas devin, mais peut-être pouvez vous m'éclairer.
J'ai 2 problémes/questions :
À 17 ans et environ 4 mois, mon pénis est toujours comme lorsque j'avais 15,16 ans c'est à dire que pour le moment on va dire que je n'ai pas vraiment vu d'évolution, de changement, alors OK vous allez me dire que ces surements ma taille définitive voir presque mais, mon pénis resemble toujours à un penis d'ado et non d'un homme est-ce normal ?
Je suis pas trop complexé vu que je pense qu'il ne restera pas comme sa mais c'est dommage car à cause de sa je ne vais toujours pas avoir de relations alors que j'ai 17 piges parce que mon penis est un peu ridicule. Vers 16 ou 17 ans est-ce l'age que le penis atteind sa taille adulte max, certains dise que j'ai jusqu'à 18-20 pour le voir évoluer/finir mais là sa devient assez long toujours puceau a 17ans voir l'année prochaine 18 s'il n'a pas grandit. Pour vous donner une idée -7 petit centimetres au repos et environ 3 de larges et en érection environ 13 centimetres et 3,5 de larges. Ces tailles sont environ dans la norme enfin les plus petits de la norme ^^. La taille de mon penis ne me complexe pas mais me fruste dans le sens oú a 17 ans j'ai toujours l'impression d'avoir le même pénis qu'à 15... J'ai envie de m'amuser comme certains amis. Merci de m'éclaircir, pour infos je pése environ 55 kilos pour environ 1metres 83 je suis grand et maigre peut-être du à sa ? (Info :je suis parfaitement décaloté aucun soucis juste qu'au repos mon gland et recouvert par ma peau ( normal ), en erection le gland et bien visible ma peau derriére mais quand je me "masturbe" la peau revien sur le gland puis redéscent en dessous etc... Peut etre que cela veut dire que ma taille du penis n'a pas finit puisqu'en general la peau reste bien en bas meme pendant la masturbation non? )

2 ieme point :
J'apercois des petites plaques de petits boutons couleur peau/blanc aucune douleur, rien je ne les sent même pas, il se situe sur ma peau du pénis tres visible en erection juste en dessous du gland ( attention je précise bien pas sur le gland, pas de couronne perlé mais bien sur ma peau ) qu'ece que sa pourrait être ? Je ne souhaite pas consulter de médecin car trop génant et sa sa me géne vraiment pour une relation car ma taille cava mais sa ...
Apres quelques recherches j'imagine que ce sont surement des "grains de fordyce" malgres quil ne resemble pas au image de wikipedia car ceci sont en forme de plaques, j'ai trouver une photo sur le net je ne sais pas si je suis autoriser a vous montrer sa à partir d'un lien ? Peut etre pouvais m'éclaircir sur sa ?
Mes recherches me font penser que j'ai des grains de foryces, ou bien un éxés de sébum formant ses boutons pour proteger la peau, je mange énormément salé ( biscuit apéro, boissons sucré, saucisson ) cela influt t'il ? Ou disparaisse avec le temps a la fin de la puberté ? Quelques boutons et point noirs sont egalement présent sur mon vosage/torse.

Merci pour vos futur réponse afin de m'aider bonne chance a tous le monde je suis un vrai cas ^^ en attente de vos reponses ;)

01/06/2016 à 18:59

Répondre à ce message

 
Répondre  Blizox   02/06/2016 à 16:13

Bon alors écoute déjà je ne comprend pas pourquoi tu te mets des barrières. Ce n'est pas parce que tu as un petit pénis, comme tu dis, que tu dois t'interdire d'avoir des relations sexuelles. Tu sais les femmes ne font pas forcément hyper attention à ça. C'est comme si une fille avec une petit poitrine ne voulais pas avoir de relation sexuelle, il faut arrêter de complexer. 13cm c'est largement suffisant pour donner du plaisir. On ne peut pas savoir si ton pénis grandira, géneralement c'est jusqu'a 17/18 ans mais c'est une moyenne. Il y a énormement d'homme dans ton cas et qui ont une vie sexuelle épanouie. Si ce problème te bloque et te triture vraiment l'esprit, tu peux aller consulter un spécialiste qui t'aidera bien mieux que sur un forum. Après ton deuxième problème je suis désolée mais j'en sais strictement rien. As-tu ça depuis "toujours" ou s'est apparu comme ça ? Je te conseille vraiment d'aller consulter un urologue, il voit des phallus differents toute la journée depuis des années donc faut pas que tu sois gêné, c'est comme si tu montrais ta gorge à un géneraliste.

Problème de comphréenssion sur un de mes post, > MP

 
Répondre  little-louise   02/06/2016 à 17:49

On peut faire jouir une personne dotée d'une vulve avec une phalange. Ton pénis n'est pas petit. Et tu n'as que 17 ans, tu as encore le temps.

 
Répondre  Paul077   02/06/2016 à 19:14

Oui, et oui merci pour vos reponses c'est vrai qu'un point de vue different du mien est toujours interessant je pense que vous avez raison merci pour avoir prit le temps de repondre, je verrais avec le temps et deuxieme question., quelle est le medecin que je dois consulter ?
Et pour les boutons non je n'avais pas sa avant c'est apparu dans les environs de ma puberté ( de plus je n'ai eu aucun rapport sexuel donc sa ne vient pas de sa )

 
Répondre  little-louise   03/06/2016 à 16:26

Le plus simple, c'est en premier lieu de consulter ton généraliste : soit iel est capable de te traiter, et iel te traite, soit iel n'en est pas capable et va t'orienter vers un spécialiste.

 
Répondre  Middays   03/06/2016 à 18:24

Oui, je ne vois pas l'intérêt de consulter un spécialiste directement (et surtout pas un urologue...)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  azorty   09/06/2016 à 10:17

on s'en fiche de la taille du sex sa se remarque meme pas . Ne te prend pas la tete pour sa . Moi J'ai un problème j'en parle sur plein de site personne ne me répond . Je voudrait s'avoir les exercices pour mué merci beaucoup . Svp svp svp de vous en supplie pitié de me répondre . J'ai une voix d'homo refoulé .

 
Répondre  Middays   10/06/2016 à 18:31

azorty : "homo refoulé.... ça ne m'étonne pas que personne ne te réponde si tu te montres aussi insultant...

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  azorty   10/06/2016 à 21:50

Je n'insulte pas c'est la vérité . Je n'en peux plus de ma voix nul et merdique svp de m'aider . Pour sa question la taille du penis on s'en fou . C'est un detaille qui comparée à la mue c'est beaucoup moins visible ou moins chiant .Je ne traite pas les homosexuels , j'ai une voix bidon .

 
Répondre  little-louise   18/06/2016 à 15:53

"une voix d'homo refoulé" c'est insultant.

 
Répondre  azorty   23/06/2016 à 18:08

Svp de me répondre on s'en fou que j'ai une voix d'homo refoulé ou pas . Ma vois ne me correspond pas alors svp de m'aider je vous en serait beaucoup reconnaissant . Merci beaucoup si vous voulez m'aider . Je ne reçoit pas de moquerie mes c'est comme si . Je suis sur que je n'est pas mué donc ne pas me dire " ta mué " .

 

S'inscrire