Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Je souhaite consulter, ou aller ?

Bonjour, aprés avoir trouver mon probléme sur un autre site, j'ai donc enfait des genres de petit boutons blanc sous la peau situé au prépuce ( c'est en quelques sortes des petits grain de fordyce, exés de sébum ) du au croissance hormonale de mon adoléscence ( jai 17 ans ) pouvez vous me dire si vois avez deja entendu parler de sa et si c'est normal ?
Je suis mineur et je conte consulter mais y aller tout seul est ce possible ? Quelle papier faut t'il amener avec moi ? Carte vital ?
Je ne sais pas si ma generaliste fait se genre de truc ? Je ne sais pas si un dermato est plus competent ou mieu ? Que son generaliste ?
Vais-je payer quelques choses ? Merci a tous de vos futur reponse

14/06/2016 à 13:49

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   14/06/2016 à 15:42

Bon alors deja, ca m' lair totalement normal et pas une pathologie.. Surtout ni tu n'as jamais eu de rapports sexuels non protegés

Apres si tu veux vraiement consulter, tu dois commencer par le generaliste, et si elle sait pas, elle t'adressera a quelqu'un qui sait mieux.

Tu dois prendre ta carte vitale et la consutation coute 23euros qui seront remboursés par la secu, mais vu que tu es mineurs la sécu remboursera sans doute ca a tes parents

Pour moi il n'y a pas d'urgences et tu peux te contenter de lui en parler la prochaine fois que tu ira la voir pour autre chose type certificat médical

Répondre  eric6c   15/06/2016 à 16:15

Franchement je doute que cela soit un problème c'est normal d'avoir des petits points blancs en dessous du gland.

Et si en plus tu n'as pas eu des rapports ou si tu en as eu ils ont été protégés je ne vous pas trop ce que cela pourrait être de bien sérieux.

Donc oui aucune urgence

Répondre  Paul077   17/06/2016 à 19:24

Un grand merci pour vos reponses à chaque question !
Oui je vais surement attendre, et voir l'evolution et ainsi en parler a mon medecin lors de ma prochaine visite

S'inscrire