Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Boutons au prépuces besoin d'aide [photo]

Bonjour, je ne sais pas si les photos sont autoriser ? Bien sur avant quoi que ce soit je précise bien que la photo s'agit uniquement de la peau ou les petits boutons sur le prépuce sont présent nous ne voyons rien d'autre.
Donc voilà aprés avoir fait quelques recherches sur le web, aprés avoir demander comment et ou pouvez-je consulté je voulais l'avis de personne qui pourrais juste m'informer si cela est normal ou si il y a un probléme réelle à travers cette photo. Je sais que ne vous êtes pas devin ni médecin mais si vous savez si au moin cela est normal ou si vous avez déja vu ou eu ceci ? Merci de m'aider ^^
Je déprime complement.
( les boutons se situe sur mon prépuce, hygiene moyenne, consomations de nourritures assez voir beaucoup salé/sucré, j'ai 17 ans et en pleine puberté (boutons sur visages torses etc.. )
Lien de la photo : http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/1 7/160617103637347307.jpg#3n

17/06/2016 à 22:27

Répondre à ce message

Répondre  Paul077   17/06/2016 à 22:32

Le lien disponible de la photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888536image879.jpg

Répondre  little-louise   18/06/2016 à 15:54

Mec, arête de psychoter, bordel. Tu sais déjà ce que c'est, ce sont des grains de Fordyce, tu l'as dit. Alors pourquoi tu continues à te faire des noeuds au cerveau ?

Répondre  Paul077   18/06/2016 à 19:27

Mais le probléme c'est que je n'en suis pas sur
Et que j'ai vraiment pas le courage d'aller dire sa a mon medecin ou mes parents
Merci de ta reponse lol tu as raison

Répondre  little-louise   18/06/2016 à 22:06

Bon, t'en est pas sûr, d'accord. Ca s'entend. Mais à partir du moment où ça ne grattouille pas, ne suppure pas, ne sent pas grand chose d'autre que le zizi de garçon de 17 ans et que tu n'as pas pris de risques, et qu'en plus, tu es en plein dans la période de la vie à laquelle apparaissent les grains de Fordyce et que ta photo ressemble bigrement aux quatorze autres millions de photos de teub avec des grains de Fordyce disponibles sur le net, c'est que c'est probablement... des grains de Fordyce.

Répondre  Louis11   16/07/2016 à 15:15

Salut, peux tu me dire si tu as encore sa ? Car moi j'ai exactement pareil que toi et situé egalement sur la peau de mon prépuce, n'hesite pas allez voir mon sujet que j'ai poster sur le forum pr me renseigner d'avantage merci

S'inscrire