Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Plein de petits boutons sur le pénis, comment les faires disparaitres ?

-Bonjour à tous, aprés avoir passé de longues heures sur le web à chercher mon probléme je n'ai pas réellement trouver se que j'avais ni pourquoi, même si de toute maniére je pense avoir ces boutons.
Pour faire clair, je vais vous raconter mon probléme :
-Je vais me présenté brievement avant toute chose j'ai 17 ans et demi, je suis en pleine période de ma puberté (un peu de boutons d'acné au visage, beaucoup sur le torse et et les épaules), je mesure dans les 1métres83 pour environ 58 kilos (grand et mégre ^^)
-Depuis mes 13-14 ans environs, je constate que mon pénis n'a pas vraiment évoluer en terme de taille c'est à dire qu'il est assez petit et peu épais ( environ 6,7 centimetres au repos ) et ( 11,12,13 max en erection ) ce qui est assez ridicule quand on le voit comme sa..
Bref là n'es pas la le probléme voila à 17ans et demi je n'ai toujours pas eu de relation sexuelle et l'envie se fait resentir mais quand je regarde mon penis je me dis tout de suite que j'ai un probléme, deja de part la taille qui a peu évoluer j'espere que cela se fera avec le temps
Et PASSONS à mon probléme : j'ai remarque des petites plaques de boutons situé sur le prépuces (je ne les sent pas, ils ne me font pas mal lorsque je les touches et sa me gratte pas bref ils sont présent mais ne me font rien) j'ai un peu vadrouillé sur le forum et mon probleme resemble au meme qu'un sujet abordé précédement avant le mien, de plus ses boutons situé sur la peau de mon prépuce, je pense que se sont des grains de fordyce ou exés de sébum ?
Ce n'est pas tous !!!! Je remarque egelement des mini boutons assez resemblant à ce de mon prépuce se situant environ vers le millieu de mon gland ( JE N'AI PAS DE COURONE PERLÉE pour info ) qui sela ne me gratte pas mais je dirais provoque une toute toute petite douleur lorsque mon doigt "caresse le gland".
Je vous informe également que j'ai décaloté mon gland assez tard dans ma jeunesse environ a 14ans
De plus mon igiéne est assez moyenne puisqu'avant j'urinais avec le gland recouvert et peut etre un depot d'urine stagné formant surement ces boutons, cette derniere année je me masturber egalement souvent environ 2 fois tous les jours, sans laver le gland c'est a dire que surement un petit dépot de sperme resté egalement.
Pouvans formé egalement ces petit boutons ?
Et pour finir mon dernier probléme j'ai un tous petit "grains" ou bouton de couleur blance situé sur le frein qui resemble a 2 goutes d'eau à un bouton par exemple de la courone perlé sauf que moi j'en ai 1 et situé sur le frein ?

- JE Ne souhaite pas consulter un medecin maintenant car vraiment vraiment trop génant pour en parler a ma mere et de montrer sa a mon medecin.... C'est pour sa qu'avant tous je n'attant pas de reponses précise car je sais bien que vous ne pouvez pas me dire exactement se que j'ai mais si vous avez la moindre idées comme t l'aider dans mon probléme qui me fait totelement déprimer et me ravage mon moral... Merci
J'ai décider donc a partir d'aujourd'hui d'aretter la masturbation pour ne pas avoir se petit reste de sperme qui peut y avoir sur mon gland ou quoi ( meme si je me lave apres ) une petite goutte peu resortir et donc mon prepuce recouvrerai mon gland
Et lorsque j'urine je sortirais le gland, de plus je vais essayer de me laver 1 fois tous les jours ou 2 jours
Pour faire partir ces boutons

Merci de vos futur reponses j'ai vraiment besoin d'aide

15/07/2016 à 15:15

Répondre à ce message

Répondre  Louis11   15/07/2016 à 15:32

J'ai l'impression de pas être normaux, je me sens complexé et pas bien dans ma peau, ducoup je me recule des filles avec lesquelle je suis proches... Ma meilleure amie elle à un copain depuis 1ans et demi et font des choses ensembles, j'ai egalement envie de partager a mon tour des bons moments avec une fille mais ce problemes me géne terriblement.
Je pense allez consulter un medecin car cela atteint reellement sur mon moral j'attend d'abord vos reponses, je vais faire un test d'hygienes de 2semaines ou 3 en faisant trés attentions et si je vois que rien ne change j'irai voir le médecin, je pense egalement que mes boutons ne sont pas du que a l'hygiene il y a surement ma puberté et que cela soit normal mais je me demande comment les autres eux font ? Bref voila merci pour vos futur reponses j'aimerai vraiment etre aidé et soutenu

Répondre  eric6c   15/07/2016 à 18:58

Tout est normal : ta taille, ton poids, ta taille de pénis, tes boutons au pénis (sans rapport avec la masturbation), le fait que tu n'as jamais eu rapport....

A 17 ans on est pas "fini" surtout quand on est un garçon, on grandit, on grossit, on s'élargit (de partout) vers encore la vingtaine.

Après si tu es vraiment inquiet pour tes boutons ou autre chose, consulte un médecin car ici on ne pourra pas t'aider plus, il y a des consultations spécial jeune un peu partout je pense si tu ne veux pas attendre la rentrée

et pour les filles, avant de penser à monter ton pénis, deviens amoureux, fais une rencontre, une fois qu'on est avec quelqu'un et en qui on a confiance, les petits détails physiques ont moins d'importance

s

Répondre  Louis11   15/07/2016 à 22:35

Oui j'espére ..
Et oui
merci pour avoir prit le temps de répondre sa m'as fait du bien de lire des avis autres que le mien

Répondre  Louis11   15/07/2016 à 22:44

Si quelqu'un pourrait par contre eventuellement me renseigner sur le bouton blanc sur le frein ? Et les petit boutons couleur peau surle gland ( situer au millieu )
Merci a tous de vos futur reponse

Répondre  Paul077   16/07/2016 à 15:17

Oui j'ai le meme problemes que toi au prepuces, je n'ose pas consulter de medecin moi aussi attend que des gens te réponde a ton probleme ils sont super ici

Répondre  ambu3   18/07/2016 à 10:37

le gynécologue soigne les fille se que le médecin ou urologue soigne chez le garçons
paul077 et louis11 croyez vous vraiment que les fille sa leurs fait plaisir d'aller chez le gynécologue et vas y j'enlève ma culotte et j'écarte les jambes non comme vous ils sont gêner et n'aime pas qu'ont les chipote mais quant pas le choix il faut bien y passer alors les gars prenais votre courage a deux mains et direction le medecin aussi non sa j'image pas que vous arriverais a aller demander des capote dans une pharmacie non plus

Répondre  Louis11   20/07/2016 à 19:10

Mouai, mais justement c'est dur et surtout chiant
Merci de ton conseils de toute facon je ne pense pas vraiment alvoir le choix,
D'autre reponses svp ?
Merci davance

Répondre  Middays   22/07/2016 à 11:24

Rien à redire, il n'y a rien d'alarmant dans ton témoignage. Tu t'inquiètes car ce ne sont pas des choses que les mecs crient à tous vents évidemment mais je suis sure que ça arrive à une bonne majorité de mecs, ce genre de problèmes.

Ensuite, pour les boutons, je ne prendrais pas le risque de me prononcer, c'est comme pour les grains de beauté : Beaucoup seront inoffensifs et d'autres seront signe de maladie donc sans voir de quoi il retourne, personne ne prendra le risque de te répondre pour te dire "C'est rien" ou "C'est une maladie". Après, si tu n'as jamais rien fait avec une fille, il y a plus de chances que ce ne soit rien mais consulte, tu seras rassuré une bonne fois pour toute.

PS : Pas la peine d'arrêter de te masturber, tu décalottes, tu passes un coup de jet de douche quand tu as finis et voilà.

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire