Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Exercice pour mue

Svp de me dire les exercices pour mué . Merci beaucoup et je vous en supplie énormément .

23/07/2016 à 12:11

Répondre à ce message

Répondre  azorty   28/07/2016 à 12:02

J'ai une voix minable faut que je mue svp de m'aider , c'est important pour moi . Faite un effort ma voix fait pitié meme si on me le dit pas . 18 le 13 aout , sa fait tard pour mué !
faite un gros effort de me dire les exercice j'en peu plus de ma voix horrible.

Répondre  little-louise   31/07/2016 à 15:09

Consulte un phoniatre.

Répondre  azorty   01/08/2016 à 09:03

Pour me dire que je bloque inconsciemment la mue . Sinon ceux du forumdesados.net son mieu j'ai eu des piste pour mué . Pas suffisante mes au moins j'ai eu des piste .

Répondre  little-louise   02/08/2016 à 22:38

Consulte un autre phoniatre ? Ca arrive de tomber sur des tanches. Je peux pas te dire grand chose de plus, mais j'ai été sèche, j'aurais du attendre au lieu de te répondre comme ça.

Si tu n'as pas envie de retourner consulter, tu peux essayer de prendre des cours de chant, dans une chorale, un truc sans prétention pour apprendre peinard à te servir de ta voix. Une fois que tu sais la poser dans ton ton naturel, tu apprendras à la poser plus haut ou plus bas. Mais je te conseille vraiment d'aller faire un tour chez un médecin d'abord, voire un ORL, histoire de vérifier que physiquement tout est bien.

Répondre  azorty   05/08/2016 à 17:21

Je n'est pas vu de phoniatre mes je c'est que ce n'est pas un problème de testostérone car j'ai déja eu des débuts de mue soudain qui son vite arréter . En plus ma pomme d'adan et bien formé . Svp pour les exercices merci beaucoup de me les donner .

Répondre  little-louise   07/08/2016 à 23:30

Un phoniatre t'en donnera de vrais, efficaces et tout. Tu en as discuté avec ton toubib habituel ?

Répondre  azorty   11/08/2016 à 18:01

Non j'en n'ai parlé que sur des forum .

S'inscrire