Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problème puberté

Bonjour à tous,
J'ai 18 ans depuis 1 mois et je pose des questions sur l'évolution de ma puberté.
J'ai des poils sous les bras depuis un an seulement et il n'y en a que très peu. A 15 ans, un amis en a une bonne touffe et en quatre mois depuis l'apparition.
De plus, mon penis est petit. Il n'a pas évolué depuis mes 15 ans. J'ai pourtant commencé ma puberté vers les 14 ans. Il mesure 13 cm en erection. Il est ridicule au repos et n'a rien de l'aspect de celui d'un adulte, niveau taille et CIRCONFÉRENCE. Mes testicules sont en plus minuscules.
Pensez vous que tout cela va pouvoir encore évoluer?
Merci pour vos réponses!!

28/08/2016 à 16:47

Répondre à ce message

Répondre  Middays   29/08/2016 à 12:28

Consulte un médecin, nous ne sommes pas assez calés pour définir l'état de puberté de quelqu'un, sans compter que cela nécessite un examen impossible à pratiquer derrière un écran.

De plus, sache que 13cm en érection, c'est la moyenne française donc ce point là n'est pas inquiétant.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Armanodo   29/08/2016 à 14:37

Merci pour ta réponse !!

Répondre  eric6c   30/08/2016 à 19:22

oui 13 cm est déjà une taille adulte et ta puberté semble commencé donc pas d'inquiétudes à avoir et au repos tu dis que c'est petit mais petit par rapport à quoi.

tu ne dis pas ta taille, c'est un bon indice mais comme le dis middays si tu es inquiet, la prochaine fois que tu vois un médecin tu devrais aborder le sujet.

Répondre  Aymcay   30/08/2016 à 22:14

parles en a ton généraliste =)

Répondre  Armanodo   02/09/2016 à 16:34

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée.
Merci!

Répondre  azorty   06/09/2016 à 20:41

Et la mue est elle arrivée ou faussée ?

Répondre  azorty   29/10/2016 à 22:10

la mue doit-etre faussée .

S'inscrire