Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Problème de croissance

Bonjour j'ai 16ans et je n'ai aucun signe de croissance.
Je fait 1m60 je n'ai aucun poils, je n'ai pas muet, j'ai une tête de collégien alors que je suis en 1er et mon penis ne mesure que 8cm en erection et je n'ejacule pas

11/11/2016 à 17:31

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   12/11/2016 à 22:00

A 16 ans, ce n'est pas dramatique. Certes pas rigolo, mais pas bien grave. Ton corps prend simplement son temps. En as-tu parlé avec ton médecin ?

Il y a aussi des garçons qui ont une puberté très discrète. Leur voix mue très progressivement, ils ne grandissent pas beaucoup (surtout si leurs parents ne sont eux-mêmes pas des géants) et donc les évolutions mettent du temps à être visibles. Il y a des hommes qui sont naturellement très peu poilus, ça arrive aussi. Je me doute que le combo est lourdingue, mais tu verras, ça va s'arranger, tu n'es pas le seul dans ce cas. Et garde le meilleur pour plus tard : le jour où tes copains commenceront à se voir vieillir, toi tu seras encore beau comme un camion :)

S'inscrire