Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

16 ans et pas de barbe

Salut ! j'ai 16 ans bientôt 17, et j'aimerai avoir de la barbe, j'ai déjà fais un peu de recherche, il paraît qu'il faut se raser régulièrement pour que le poil devienne dur, pour l'instant j'ai un tout petit duvet, genre il se voit pas mais au touché j'le sens un peu, du coup je me rase tout les 2-3 jours, et un ami m'a conseillé l'huile de ricin, vous pensez que ça pourrait accélérer le "processus" même avec un tout petit duvet ?
Merci de m'avoir lu ;)

21/12/2016 à 22:02

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   23/12/2016 à 10:45

Le poil devient dur et fourni le jour où il devient dur et fourni :) tu peux toujours te raser quotidiennement, ça ne fera pas pousser ta barbe.
Tu peux essayer les complément pour la vigueur du cheveux, mais le plus efficace reste la patience. A presque 17 ans tu es encore très jeune, la barbe ne pousse souvent que vers une vingtaine d'année. Mon petit frère de 22 ans n'est barbu que depuis un an et demi à peu près ;)

S'inscrire