Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mon gland ne sort pas

Bonjours, voilà comme dit dans le titre, mon gland ne sort pas, mais je vais d'abord faire les présentations et vous expliquez mon problème et poser les questions qui me taraude.

Je m'appel Nicolas, j'ai 17 Ans, 18 Ans dans quelques semaines et j'ai un problème, du moins je pense.

Alors voilà, ça fais quelques mois que je me pose la questions sans en discuté autour de moi (loin de moi toute cette honte..) " Est-ce que mon pénis est normal ?", Alors voilà comme vous pouvez vous en douté les fait de masturbation sont courante chez les hommes et dans les vidéos pornographique on peut clairement voir une différence au niveau du sexe (de l'acteur et de nous), Alors je tiens à préciser que je suis puceau, je compte bientôt avoir une relation sexuelle avec une amie et j'aimerai au plus vite des réponses alors je vous remercie d'avance.

Voilà 2eme parties ! > Au repos mon gland n'est jamais sorti (le prépuce couvre tout le gland), je peux sans soucie le décalotter au repos mais celà tire sur le frein et ça me fais un peu mal. Lors de l'érection il m'est déjà arriver de me masturbé en aillant le gland sorti totalement, mais le frein me fais très mal et j'ai bien eu peur de le rompre, alors je me suis donc posé la question si cela était normal ou pas, J'ai bientôt 18 ans, j'ai une barbe, des poils et une taille normal (18 en longueurs, 13,5 en circonférence) donc je trouves ça plutôt correct du moins je suis dans les tailles normaux des sites que j'ai consulté je ne m'inquiète pas sur ça (j'ai préféré en faire part pour que vous aillez plus d'information à me donner).
Je trouve que mon frein est vraiment trop petit (si il y des quelconques exercices qui pourrait l'aggrandir ou des aliments à manger pour que ça sois plus clean je suis preneur)

Je n'ai pas l'habitude de sorti mon gland
Ni en érection, Ni au repos

Pour les questions, les voici :
trouvez vous normal à mon age d'avoir ce problème?
Comment puis-je y remédier?
Avez vous des conseils à me donner (exercice/ Autre) qui pourrait éventuellement " aggrandir " le prépuce et le frein)?
Avez vous des conseils à me donner lors de ma première relation sexuelle?

Désolé encore de faire perdre le temps aux personnes qui prennent le temps de répondre à mes questions et à mon texte qui on déjà était posé plusieurs fois, mais j'ai regardé à prêt tous les post et la plus part était des ado de 14/15 ans, du coups je me poser la question moi qui, dans 1 mois va partir sur ces 18 ans.

Merci de m'avoir lu !

10/04/2017 à 09:45

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   11/04/2017 à 15:44

Il existe des exercices pour élargir le prépuce et pouvoir décalotter et recalotter sans que ça tire. Je crois que ces exercices font l'objet d'un article sur ce site, à toi de voir :)

Autrement, ça existe les freins trop courts mais ici, on n'est pas médecin et on a pas vu de quoi il en retournait donc impossible de te poser un "diagnostic"

Essaie déjà les exercices d'assouplissement, ça devrait t'aider

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  eric6c   14/04/2017 à 21:38

si tu as très mal quand tu te décalottes quand tu es en érection c'est n'est pas "normal" et tu risques d'avoir mal et te déchirer le frein lors de ta première relation sexuelle.

avec une petite douleur tu peux peut être faire quelque chose en t'habituant à te décalotter lors de la masturbation mais si tu as très mal je ne vois pas d'autres solutions que d'aller voir un médecin

 
Répondre  Zephyros   19/04/2017 à 13:11

Salut,

Question bizarre, mais comment fais-tu pour te laver le gland si tu ne te décalottes jamais ? Normalement tu dois le faire dès le plus jeune âge ..

Comme l'a dit Middays, il y a des exercices pour l'assouplir. Sous l'eau chaude par exemple, au repos. Tu fais ça sur plusieurs semaines et petit à petit ça devrait s'améliorer.

Si le problème persiste, tu n'auras plus qu'à contacter un médecin.

@++

 
Répondre  Nicolas836   02/05/2017 à 22:52

Déjà merci pour vos retours ! ça fais déjà quelques semaines maintenant que je fais ces exercices et je vois un bonne amélioration depuis !

Pour répondre à Zephyros, je ne me souviens pas avoir déjà pratiquer ce genre de chose étant enfant, je ne m'en préoccupé pas du tout, alors je répondrais juste que je ne le faisais pas

Comme dit au dessus, la peau c'est vraiment assoupli depuis, bien mieux qu'avant en tout cas ! merci à vous

 

S'inscrire