Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Mon gland ne sort pas

Bonjour, j'ai 14ans et mon gland ne sort pas. Quand je me branle il y a certe l'éréction mais mon gland ne sort pas. J'en est parler a mon meilleur ami et il me dit que lui il sort tout seul. Quand je lis les messages sur ce forum je vois des histoires de chirurgie, medecin, manuelle, automatique... Enfin chui perdu qlq peut maider svp

26/09/2017 à 21:48

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   28/09/2017 à 11:45

tu as probablement se qu'on appelle un phimosis, c'est le faite que le prépuce ne se décalotte pas et reste collé au pénis.
deux solution: le premier c'est tu prend de l'eau chaude et du savon et vas tous doucement essayé de décalotter ton pénis manuellement en essayant d'humidifier l'intérieur du pénis pour crée un décollement en n'y allant doucement pour éviter que cela sois trop douloureux
deuxième solution cela ne fonctionne pas et dans ce cas il faut passer par un médecin qui vas t'envoyer probablement a l'hôpital pour te faire faire une circoncision qui est le faite de découper le prépuce et de l'enlever voila j'espère que cela pourras t'aider

S'inscrire