Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Moqueries petit pénis vestiaires

Salut,j'ai 15 ans et un pénis plutôt petit : environ 6 cm au repos et 13 en érection...Je fait du foot et à la douche c'est complexant, car les autres ont des pénis...nettement plus gros. Mon meilleur pote fait du foot avec moi, c'est là qu'on s'est rencontré et il fait style 10 au repos et 18 en mode guerre (il me l'a dit et je le crois !)... Et donc voilà, depuis la rentrée 2 joueurs m'ont fait la remarque que j'avais un petit pénis Maintenant j'ai presque envie d'arrêter le foot... Qu'est ce que vous en pensez ?? Et autre question, j'aimerais bien des témoignages pour savoir si mon pénis peut encore grandir après 15 ans...il y a 1 an et demi il faisait 11.5 en érection...Merci de vos réponses.

28/09/2017 à 23:55

Répondre à ce message

Répondre  Middays   05/10/2017 à 14:02

T'es super jeune, ne t'en fais pas, ça peut encore grandir, sans compter que 13cm c'est la moyenne. Il ne faut pas croire les vantards qui racontent partout qu'ils en ont une grande, en général, ce sont ceux qui ont les plus petites.

Tu sais, avoir un grand pénis n'est pas synonyme de plaisir pour une femme, au contraire, 18cm, ça peut même être rapidemment très douloureux !

Tu ne vas pas arrêter ta passion pour quelques moqueries de gamins quand même

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  garsdu27   07/10/2017 à 08:18

Merci Middays pour ton message, je crois que tu as raison...Je vais continuer le foot (j'aime trop) en espérant quand même qu'elle grandisse encore un peu !

S'inscrire