Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

Taille penis 13 ans

Bonjours j'ai 13 ans je suis en quatrième et , j'ai un "problème" qui n'en n'est pas un en sois bref en gros en érection mon pénis mesure 16cm
on sait grâce à quoi mdr hein ducous est ce que mon pénis va continuer de grandir ou va t-il s'arrêter et aussi (attention moment un peu bizarre) par exemple quand je suis en cours presque a tous je bande comme ça en mode yolo mais le pire c'est quand je suis à côté d'une fille mignonne est bien formé mdr à mais alors la il se lache le con la ya les veines et tout le bordel bon j'éjacule pas non plus faut pas déc mais j'ai comment dire un éréction trés simple même si je pense que c'est la puberté :p
Cordialement

Au faite si quelqu'un veut bien faire des games de fortnite avec moi sur pc ce serait cool mon pseudo Wolfer_Yoiutube.
Allez salut.

13/02/2018 à 23:48

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   21/02/2018 à 00:59

Salut !

Quand on entre dans l’adolescence on peut avoir des érections yolo comme ça assez souvent oui, tu n’es pas tout seul à vrai dire, tous les mec passent par la ! Un peut comme un réflexe.

Pourquoi avoir un pénis de 16 cm est un problème ? Les hommes peuvent grandir jusqu’à 25 ans. Parfois certaines parties du corps grandissent tout d’un coup, d’autres prennent davantage leur temps.

Voila :)

Répondre  garsdu27   03/03/2018 à 14:58

16 cm à 13 ans c'est plutôt pas mal je crois...moi j'ai 15 ans passés et le mien ne fait que 13 cm alors tu vois....j'espère vraiment que le mien va grandir sinon ce sera un complexe important pour moi car beaucoup de mecs de 13 ans en ont un plus gros que le mien et c dur !

Répondre  Hilita   19/04/2018 à 11:34

Salut,
Ton pénis va continuer de grandir même si 16cm c'est déjà pas mal. Si tu bandes tout le temps devant des filles qui te plaisent c'est totalement normal, les hormones travaillent beaucoup à cet âge

S'inscrire