Jamais comme il faut ? Pour les mecs

Trop petit ou trop grand, pas assez musclé, tu te plais pas trop comme t'es ! T'inquiète, les nanas ne te voient peut-être pas comme toi ! Alors dis pourquoi tu veux toujours être différent ? Et mate l'avis des meufs

Retour au forum

ejaculation rapide

coucou a tous et a ttes !! J'ai un petit probleme : Je suis avec mon mec depui 9 mois on fais l'amour regulierement mais il ejacule trop rapidement ( il tiens mm pas 3 minutes!) Comment faire pour que cela cesse? merci de me repondre et bisouxa tous

21/04/2008 à 12:07

Répondre à ce message

Répondre  psdo   23/04/2008 à 15:13

ben c'est peu être parce que ça le stresse ou bien que tu l'exite trop :s ! c'est un pb psycho, fo en parler... Essaye de faire des préliminaires plus long, d'en parler avec lui et de lui demander si il peut savoir pourquoi...parler soulage parfois...Je ne peux t'aider plus dsl. by

Répondre  jb1990   24/04/2008 à 11:28

Bé l'éjaculation précosse peut être provoquer par differante choses .
Ca peut etre un probleme medical dans se cas un docteur et tout indiquer pour essayer de resoudre le probleme .
Ca peut aussi etre psycologique ...
Essayer des gels retardant ou qu'il essay de se retenir au maximum en panssan a autre chose je sais pas ^^
Enfin bonne chance ;)

Répondre  Skin88   24/04/2008 à 23:47

Le pauvre homme 3 minutes... Y'a pas de remède à la précosité...

Répondre  goliath64   25/04/2008 à 21:46

ben il doi etre tro exité c tt sa arrive c normal apré ya pa de solution miracle il tjs kan il sen venir tro son exitation de se calmé un pe attendre ke sa retomb et de recommencer sinon il peu tjs essayé de se bloker tjs pr faire retomber son exitation c tt mai apré c just des conseil c a lui de voir

Répondre  bruuune56   26/04/2008 à 02:34

tente la méthode stop and go en bref kan il sden ke sa vien vs calmer le jeu et puis vs reparter etc certaines position peuvent aider voi avec lui et il peu musclé son périné

Répondre  treagella   30/04/2008 à 09:10

faut que quand ça vienne vous chan gez de position ou qu'il pense a autre chose à c emoment là (mon ex pensait a des formules de maths lol^^) y a plein de façon.. mais c'est vrai que 3minutes.. :S c'est franchement pas super: fat que vous cherchiez qu'est ce qui marche pour lui!!

Répondre  marine748   30/04/2008 à 16:26

il existe des capotes pour retarder l'ejaculation

Répondre  missouri   30/04/2008 à 20:28

Merci pour le conseil psdo !! Depuis sa va mieux : nous avons acheter une pommade avant le rapport...xD
Merci et bisoux

Répondre  XxzazaxX   02/05/2008 à 15:11

ba t'as deux solutions soi comme l'a dit psdo faites des préliminaires plus longs soit sinon vous pouvez pratiquer le stop and go. voila j'espère t'avoir aider un peu bisou a+

Répondre  toxic-lov   09/05/2008 à 14:36

Merci a tous pour vos conseils ^^
Nous sommes allez chez un medecin qui lui a prescrit une pommade.!Ou alors nous fessons un stop & go ce qui nous aident !! Gros binoux a vous ts !!

Répondre  Noopy56   13/05/2008 à 10:40

et oui l'ejaculation précoce est un très gro probleme chez les hommes. Sache que 1homme sur 3 est touché par se probleme.Voila se que je peux te conseiller, c'est de te masturber quelques heures avant l'acte,Diminue le temps des préliminaires,et surtout ne pense pas a ce probleme, avant l'acte. Dis toi que tout va bien se passer, en gro ne stress pas.Derniere solution il existe des preservatifs retardateur avec une sorte d'anesthésiant sur le gland( Durex PERFORMA).voila jespere que mon conseil pourra t'aider.

S'inscrire