Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

comman arréter

voila g vraiman envie d'arreter la clope mai bon je pe pa resister a une clope ,et si je fumme pa je suis vraiman sur les nerf je renbar tout le monde.
je me demander si il y avait pa une soluce sans etre sur les nerf ou une fason d arreter di penser a par les patch et les gomme ?

20/07/2008 à 14:24

Répondre à ce message

Répondre  Snerz   22/07/2008 à 20:47

les chewing gum, défoule toi dessus

Répondre  gothik29100   23/07/2008 à 00:08

mange d fruit,(pommes=coupe faim),du sport pas trop d'éffort violent au départ,occupe toi,tu peu ossi prendre d anxualitique a petite dose(alprazolam etc sa marche bien,mè c la dernière d solution qe je te conseillerè!é il fo qe tu ocupe ton tem é qe tu reste pa a rien fèr sinon lenvi sera encor plu forte!tu pe ossi maché d baton de réglisse!etc
allez courage mec

Répondre  cococorine   31/07/2008 à 11:54

Occupe tes journées; Pense à autre chose que la cigarette que t'as envie de fumer; & trouve toi une copine qui supporte pas la clope ^^ Courage

Répondre  heyitsme22   05/08/2008 à 02:38

moi ce que j'ai fait pr arreter c kjsuis parti une semaine en vacance avec des potes en ayant juste 1 clope pour la semaine je l'ai fumé d kje suis arivé et je n'ai pas refumé de la semaine esaye de faire pareil arete de t'acheter des clope faut que ton envie soit plus forte que ta dépendance !

voila bye bonne soirée peace

Répondre  PoC-Bnui   09/08/2008 à 02:20

Ma mère a arreter en fumant de moins en moins..., chaque mois, semaine ou jour, comme tu veux, tu diminue le nombre de cigarette que tu fume, à chaque foi tu fumera moins, tu t'habitura a fumer moins et un jour ben tu fumera plus...
Bon ca a l'air facile dit comme ca.. et con peut etre pour un fumeur, mais ma mere a fais ca et elle fume plus depuis un bon bou de temps !!
Courrage à toi ....

S'inscrire