Tu es ici : forums > > comman arréter
| comman arréter |
|
|
voila g vraiman envie d'arreter la clope mai bon je pe pa resister a une clope ,et si je fumme pa je suis vraiman sur les nerf je renbar tout le monde.
je me demander si il y avait pa une soluce sans etre sur les nerf ou une fason d arreter di penser a par les patch et les gomme ?
20/07/2008 à 14:24
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Snerz
22/07/2008 à 20:47
|
|
les chewing gum, défoule toi dessus
|
| |
Répondre
gothik29100
23/07/2008 à 00:08
|
|
mange d fruit,(pommes=coupe faim),du sport pas trop d'éffort violent au départ,occupe toi,tu peu ossi prendre d anxualitique a petite dose(alprazolam etc sa marche bien,mè c la dernière d solution qe je te conseillerè!é il fo qe tu ocupe ton tem é qe tu reste pa a rien fèr sinon lenvi sera encor plu forte!tu pe ossi maché d baton de réglisse!etc
allez courage mec
|
| |
Répondre
cococorine
31/07/2008 à 11:54
|
|
Occupe tes journées; Pense à autre chose que la cigarette que t'as envie de fumer; & trouve toi une copine qui supporte pas la clope ^^ Courage
|
| |
Répondre
heyitsme22
05/08/2008 à 02:38
|
|
moi ce que j'ai fait pr arreter c kjsuis parti une semaine en vacance avec des potes en ayant juste 1 clope pour la semaine je l'ai fumé d kje suis arivé et je n'ai pas refumé de la semaine esaye de faire pareil arete de t'acheter des clope faut que ton envie soit plus forte que ta dépendance !
voila bye bonne soirée peace
|
| |
Répondre
PoC-Bnui
09/08/2008 à 02:20
|
|
Ma mère a arreter en fumant de moins en moins..., chaque mois, semaine ou jour, comme tu veux, tu diminue le nombre de cigarette que tu fume, à chaque foi tu fumera moins, tu t'habitura a fumer moins et un jour ben tu fumera plus...
Bon ca a l'air facile dit comme ca.. et con peut etre pour un fumeur, mais ma mere a fais ca et elle fume plus depuis un bon bou de temps !!
Courrage à toi ....
|
| |