Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Je vais encore grandir?

Coucou tout le monde.
Jmapelle Chrystelle j'ai 15ans & Jvoulais Savoir...

J'ai arreter de fumer l'année derniére ( je fumer de temps en temps )
& La j'ai repris depuis 1semaine & Je fume tout les jours.
C'est pas que je peux m'en passer j'ai même l'intention de arreter Parce que a ce qui parait sa arrete la croissance et je veux encore grandir ( Je fais que 1m69 )
Est ce que je vais encore grandir ou Pas si j'arrete maintenant?

( envoiyé moi les reponses par msg )

Merci Beaucoup bisous (K)

03/08/2010 à 16:08

Répondre à ce message

Répondre  milkam   07/08/2010 à 18:33

La clope n'agit pas sur le croissance.

Répondre  astro-girl   08/08/2010 à 12:50

1m69 pour une fille c'est déjà pas mal ne te plain pas moi je fais qu'1m57 !

Si tu veux juste arrêter parce-que ça arrête la croissance c'est vraiment débile, il y a de meilleures arguments pour vouloir arrêter comme les maladies, les mauvaises odeurs...

Bref je te conseille d'arrêter au plus vite !

Répondre  Green-Oliv   27/08/2010 à 00:13

Hey ya.
Pourquoi t'inquiéter pour des débilités pareilles?? Pense plutôt à ce qui t'arriverais dans une dizaine d'années si tu continue à fumer : les dents jaunes et le teint gris, c'est rien, mais imagine toi à 40ans avec un trou dans la trachée, où passe un tuyau pour t'aider à respirer car tes poumons ressembleront ni plus ni moins à un bout d'asphalte? Là, y'a de quoi réfléchir à deux fois je pense. M'enfin, bonne chance à toi si tu veux arrêter.

#G-O#

S'inscrire