Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

J'arrive pas a fumer --'

Coucou,
Enfete sa fait 5ans que j'ai déja essayer de fumer avant sa ne me déranger pas j'etait petite(j'ai 15ans)mais la sa ménerve on me dit que je crapote.
Je sais pas comment je fais mais j'arrive pas a avaler la fumer pi la recracher --'
Pcq moi j'aspire la fumer pi je la recrache par mon nez defois j'arive mais c rare ^^
Des conseils pour réussir a fumer correctement?
merci bcp !
envoiyé moi les reponses par msg svp merci ;)

13/09/2010 à 20:44

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   15/09/2010 à 19:04

Non je t'encouragerais pas à te détruire ta santé, et encore moins à devenir complètement accros au point que tu pleures sans clope alors que tu n'auras qu'une seule envie c'est d'arrêter.

LA CLOPE C EST UNE PRISON ! Ca bouffe tout ton fric et en plus tu ne peux plus t'en passer et c'est très rapide de développer une dépendance. Tu veux te foutre volontairement dans la merde c'est ton choix, on a pas à t'encourager.

Paroles de fumeuse qui sait ce que c'est et toute la souffrance que la clope apporte.

Répondre  0_x   16/09/2010 à 03:38

Alors là c'est du n'importe quoi ! Je crois que toutes ces pubs contre le tabac ne tape même pas dans l'oeil des plus jeunes !

Ne cherche pas à fumer correctement mais cherche à ne plus toucher à ça, même si tout tes pottes " fument " et que si tu ne fume pas t'es nulle. Sort toi ça de la tête c'est vraiment des conneries. Invite tes pottes à allé voir dans les hopitaux des gens qui n'ont plus de gorges et qui doivent parler par leur oesophage à cause de la cigarette, ou encore des personnes qui sont sous des traitements lourds, peut-être que ça les fera réagir !

Beaucoup de personne meurd du cancer, que se soit cancer des poumons, de la gorge, ou encore de la vessie ( oui oui tout celà est déclenché par la cigarette ).

Tu est jeune certes, mais pas invincible ! C'est plus tard que tu regretteras d'avoir touché à la cigarette, crois moi !

Une question ? Envoie moi un message privé ! Je suis là ;)

Répondre  0_x   16/09/2010 à 03:45

J'ai dit oesophage mais je parlais de la traché ;)

Répondre  julied13   17/09/2010 à 21:20

lol je n'arrive pas à fumer non plus, mais tant mieux jai essayé 2 fois dans ma vie et je trouve ça completement ridicule de se donner un genre avec une cig, perso jai pas besoin de ça et c que qui fait la particularité de tous les non fumeurs

Répondre  Miimaa   26/09/2010 à 03:46

Stolen Merciiii

Je trouve sa un peu C*N Que tu veuille aprendre a fumer mon conseil ARETE parce ke moi jfumai et je peu de dire que ce nest pas bon ! Tu risque deGACHER TA VIE

Répondre  zooclub16th   29/09/2010 à 16:13

J'ai eu le même problème. J'ai remarqué que je crapotais. Un conseil, arrête. Pour l'instant, c'est pure plaisir, mais tu verras après t'auras tellement envie, que tu pourras fumer jusqu'à recracher tellement c'est dégueulasse. Sinon bein, quand tu aspires ta fumé option un : tu avales avant de recracher par le nez, option deux, tu aspire ta fumé et juste après tu inspires un grand coup et seulement après tu recrache la fumée.

Répondre  vampiirella-x3   03/10/2010 à 22:19

zooclub16th
Merci ;)

Répondre  PetiteArlue   04/10/2010 à 05:28

Cest quoi cte question de merde la...Tes complètement bouchée ou quoi?!?! Ya des gens qui tueraient pour se débarrasser de ce démon! Et toi tu aimerais devenir membre de cet enfer!? Viens pas pourrir ce forum pleaze..!

Répondre  chanelll   05/10/2010 à 17:34

un conseil si tu arrive pa ten mieu arrete mtn mtn ke tu peu encore pck la tu veu faire comme tou le monde mais c nimporte koi. moi jai commencer jeune et mtn ke je veu arrété je ny arrive pa soi je mange soi je ménerve contre tou le monde c super dur darrété et sa bousille la santé je tousse comme une folle jai mal o poumon et di toi ke jai ke 15ans timagine a 20?? alors conseil du grande fumeuse arrete mtn

Répondre  SoftEye   09/10/2010 à 18:59

Il faut aspirer et avaler la fumée...Essaie de ne pas prendre une grande bouffée sinon tu risques de tousser fortement si tu n'es pas habituée..

Je te passe le discours traditionnel du "n'importe quoi.. la clope c'est pas bon etc etc ..." !

Juste un conseil : essaie, car dans la vie selon moi, il faut tou essayer, mais ne tombe pas dans un cercle vicieux juste pour " faire comme les autres " !

Répondre  Inconnue0510   17/10/2010 à 00:15

faire comme les autres? un truc qu'a fait une pote fumeuse depuis 5 ans. résultat?dépendance, colombiere, hopital et tout le reste pendant un an. mais bon. chacun sa mer**. je te souhaite que la clope te fasse juste une haleine de chacal des dents brunatres les cheveux abimés et un teint de zombie et des rides partout dans une quarantaine d'années. Il faut de tout dans un monde: ceux qui sont malins et ceux qui suivent betement.

Répondre  opheloche06   25/11/2010 à 22:26

Serieusement , je fumé et j'ai décidé d'arréter d'un coup parc que je trouver sa idiot de se gacher la santé pour rien ! donc arrète de vouloir essayer de vraiment fumer sa te servira a rien du tout apar de faire comme les autres ! Ne gache pas tout! .

Peace!.

Répondre  uriaboo   03/03/2011 à 00:12

Fumer ça sert a rien ... Franchement moi aussi je voulais faire "comme les copains" et bahh j'ai failli tomber dedans !
J'ai fumé de plus en plus et c'est la que je me suis dit : "STOP" et j'ai (au fur et a mesure) arrété. Alors essaye juste une fois et ensuite, n'y retouche plus ...

Répondre  Porcinette96   01/05/2011 à 18:29

Si tu sais pas comment faire, c'est très bien comme ça, parce que moi je fume et franchement, j'aurais jamais du commencer, parce que maintenant j'arrive pas à arrêter :/

Répondre  x-SibeL02   20/05/2011 à 14:05

Nous, on veut arrêter et on n'y arrive pas ; il y en a d'autre qui veulent apprendre à fumer et être dépendant... Ca me fait rire :)

Maman d'une petite princesse d'un an... Je t'aime Pepette...

Répondre  LauraxBaaby   08/04/2012 à 16:56

Bah ça sert à rien, continue de crapoter, ça nique moins tes poumons. Tu t'en fous de pas fumer vraiment, moi je crapote et ça me convient. Seulement l'odeur est plus présente, quoi que.. Je fume des roulés, ça sent quasiment pas.

Personnellement, je fume que depuis quelques jours et si je m'écoutais, je fumerais 24/24h, donc la dépendance vient très, très vite..

S'inscrire