Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Je ne fume pas. :D

Je ne fume pas tout simplement parce que mon père ma litéralement dégouté. Sa fait plus de 30 ans qu'il fume et tout les matin j'ai l'impréssion qu'il ma recracher ses poumons ! J'ai pas envie d'etre dans le même état que lui plus tard, d'autan plus que les clopes coutes de plus en plus cher, et le budget de mon père en clope est assé conséquent.

15/09/2010 à 15:54

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   20/09/2010 à 11:53

Oui t'as raison, moi c'est pareil avec ma mère qui fume le matin donc je pense que je ne vais jamais fumée non plus !

Répondre  Arcaninou7   28/09/2010 à 16:24

Moi, mes deux grand-père fumaient et sont mort de la clope (cancers du poumon)...
Sa a été dur de les voir partir et depuis je deteste avoir des "clopeur" près de moi...
Heureusement que mes parent fument pas...

Répondre  znarf86   11/10/2010 à 03:05

J'ai fumé :( mais c'est au passé donc ça va :D

Pour faire comme les copines, mais j'ai jamais réussi à avaler la fumé, comme on disait à l'époque je crapotais!! (je sais pas si on le dit encore)
Du coup j'ai pas eu de mal à arrêter, faut dire un paquet me faisait plus d'un mois :D !!!
Beurck !!

Je ne me moque pas, je souris c'est ≠ ! Si besoin envoi un mail

Répondre  samu15   09/11/2010 à 17:23

Félicitation :) continu surtout
mes amitié .

SMUR >>>>>>>> 15

Répondre  jenny85290   20/01/2011 à 21:19

Je ne fume pas non plus et j'en suis fiere^^ Mon copain essaye d'arreter et je fait tout pour le soutenir. (Meme si j'ai l'impression de servir a rien...)

Répondre  Mutoow   29/03/2011 à 23:59

Pareil que toi, je ne fume pas et je n'ai jamais essayer !
Mes raisons ?
D'abord, j'ai 13 ans et je suis en 5eme. Ma meilleure amie, et d'autres filles fument, mais a cette age là, je trouve que sa fait vraiment pitier, sa fais genre "J'suis trop rebelle, j'me la péte !", bref sa me fais bien rigoler.

S'inscrire