Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Besoin de vous pour une étude de marché

Bonjour.

Tout d'abord je suis une ex fumeuse. Je suis passée il y a 2 mois à la e-cigarette. Pas forcément pour arrêter de fumer de suite (pas "la tête à ca" trop de truc qui me stress dans ma vie pour le moment). Mais disons pour ma santé, parce que même si il y a eu peu d'études scientifique de faite il y en as eu et elles n'ont pas démontré que c'était toxique. En plus je me dis que ca peut pas être plus nocif que la cigarette ! Maintenant je sais que je suis toujours accro à la nicotine et qu'un jour je devrait me sevrer.

Et puis aussi il faut le dire pour mon porte feuille : je passe d'une centaine d'euros par mois à 25-30 euros.

Bref tout ca pour en arriver au point important. J'ai décidé de créer ma boutique de e-cigarette et je fais donc une étude de marché.

Je vous invite donc à prendre 5 minutes pour venir la remplir (c'est anonyme vous ne laisser votre adresse mail à la fin que si vous le souhaitez)

Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez.

Bonne journée et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici j'y répondrais avec plaisir.

http://www.screator.net/show form.php?f=367956192

11/03/2011 à 04:05

Répondre à ce message

S'inscrire