Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Odeur de la cigarette

Bonjours je fume & jaimerai savoir comment enlever l'hodeur de cigarette , enfin c'est parce que je fume dans ma chambre et je veux pas que mes parent me grille , comment ne pas sentir l'hodeur ? MERCI D'AVANCE !!

20/05/2011 à 18:10

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   24/05/2011 à 09:45

Aerer ta chambre, te laver les dents mais de toutes façons la fumée va partout et tu sens de partout, tes cheveux, ton haleine, tes vêtements....

Répondre  Stolen   28/05/2011 à 17:23

Tu sais, les parents, ils sont pas si con que ça, tôt ou tard tu te feras grillé... Mais c'est peut être pas plus mal ainsi.

Répondre  sarah9972   17/08/2011 à 22:57

moi comme toi je fume dans ma chambre et pour pas que mes parents le sentent en particulier mon pere une fois que j'ai fini de fumer ma clope je met une tonne de parfum dans ma chambre apres je me lave les dents ou mache un chewing-gum ; je me lave les mains et je met du parfum (different que celui que je met dans ma chambre pour faire comme si c'etait un parfum d'aerosol)

Répondre  Rid3r-M4d   27/11/2011 à 14:08

Si tes parents sont fumeurs, aucune crainte a avoir ils sentiront pas ! Si ils fument pas, fume toujours en aérant constamment ta chambre, fait gaffe a ta cendre sur ton sol un coup de déo et c'est bon.

Répondre  xSaarah   30/11/2011 à 01:04

Fumer dans ta chambre est le pire endroit ou tu ne peux pas fumer? Va dehors, prend une marche ! De 1 : Tu sentiras moins. De 2 : Ton lit ne sentira pas & tes vêtements, beaucoup moins ! Avec l'air frais de l'extérieur, tu n'as qu'à marcher un peu pour que l'odeur s’atténue. Tu apportes ensuite un parfum dans ta poche, tu t'en met généreusement et voilà, le tour est joué ! Parce que si tu continus a fumer dans ta chambre, ce ne sera pas bien long qu'ils le découvriront. L'odeur s'imprègne, n'oublis pas !

S'inscrire