Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Au secours!

Bonjour!
Alors voilà je n'en peux plus de la clope. J'ai réussi à arrété de fumer pdt 1 mois et j'ai repris en me disant "allez je suis plus dépendante c'est bon"... Résultat j'ai reppris, la clope me dégoute mais j'arrive pas à résister au manque, je me suis mise au sucettes + patch + traitement homéopathique mais rien n'y fait.
j'ai lu 5 bouquins pour arrété de fumer et non toujours rien... J'Y ARRIVE PAS. Mon medecin me classe parmi les fortes dépendantes psycologiques, je suis à 25 clopes par jours et j'ai 19 ans. J'ai peur pour ma santé e j'ai l'impression de me gacher la vie.
Donc voila merci de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

23/05/2011 à 16:06

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   24/05/2011 à 09:43

T'as raison ça te gâche la santé surtout 25 pour jour t'imagines ! Je connais des fumeurs mais ils en fument moins, peut-être 7 par jours...

Je n'ai jamais fumée donc c'est vrai que j'peux pas me mettre à la place d'un fumeurs et mes conseils seront peut-être irréalisables ; mais dis-toi "Ca y est j'ai un cancer du poumon et il faut que je m'arrêtte, c'est très urgent c'est une question de vie ou de mort !"

Et je vais te raconter une petite histoire aussi,
mon père a fumé étant jeune (vers 20 ans), un soir d'hiver, assez tard, qu'il neigeait il n'avait plus de clopes il a du ressortir pour aller s'en acheter...
Il s'est dit "les conneries que j'ai fait pour des clopes, il faut pas que je devienne dépendant de ça !" et comme ça il a pu s'arrêtter, il faut de la volonté !

Répondre  Liiia   25/05/2011 à 22:16

Oui t'as raison faut de la volonté... mais elle est mise à rude épreuve !!! en tout cas merci pour ces conseils, même de la part d'un on fumeuse, c'est toujours ça de pris!!!
Motivaion volonté... allez faut que j'y arrive^^

Répondre  MrScintillant   26/05/2011 à 19:27

un bon conseil est de faire attention aux gens que tu fréquentes. Il est beaucoup plus facile d'arrêter de fumer en trainant avec des non fumeurs qu'avec d'autres personnes qui clopinent souvent.
bonne chance

S'inscrire