Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Manque de weed ?

Salut tout le monde.

J'ai fumé la première fois du shit quand j'étais en stage, sa fait maintenant 2 mois que j'ai commencer .. J'en fumais beaucoup .. presque tout les soirs, j'ai du arrêter après la fin de mon stage, pour éviter tout soupçons par mon père, il m'arrive quelque fois de vouloir fumer .. mais je sais pas si je suis devenu accro à ceci .. Au bout de combien de temps peut-on devenir dependant de la weed ?

16/08/2011 à 19:56

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   19/08/2011 à 13:57

ca depends des gens, mais principalement, c'est la dépendance psychologique qui s'installe en premier, donc ça peut venir d'un coup comme prendre du temps, mais c'est que tu as pris l'habitude de fumer et donc c'est l'habitude qui te manque car tu n'as pas encore trouver quoi faire d'autre. Occupes toi l'esprit, fait quelque chose, surtout occupes toi l'esprit pour éviter que l'envie monte. Mais dis toi que c'est un désir d'en fumer non pas la dépendance qui s'est installer, si tu ne veux pas tomber dedans, évites l'habitude, et là ou tu as pris l'habitude de fumer un petard et bien trouves une autre occupation qui te change les idées

S'inscrire