|
Parole de fumeuse, même une cigarette fait partie de l'abus, en trois mois de temps tu as peut être un peu développer ta dépendance psychologique mais le physique n'est pas encore là, et je te conseillerai d'arrêter avant que ça arrive, car c'est vraiment une chose atroce qui te bloquera à l'avenir. Je suis moi même dépendante, mais pour réduire mon tabagisme, en attendant d'être suivie pour l'arrêt du tabac, j'écris sur une feuille, ce que je ressens avant de fumer, quand je fume et après, j'écris pourquoi je fume et ce que j'y trouve. En gros je me fais mon propre suivie pour comprendre qu'est ce qui se passe dans ma tête pour continuer à faire cette connerie. Pour moi, y'a aussi les crise de manque physique, au bout de 8 ans de tabagisme, je peux te dire qu'on y échappe pas.
Mais cette méthode m'a aidé à réduire à 4/5 cigarettes par jour contre plus de 20 ans. Observes toi, ton tabagisme, pourquoi tu l'allume, et vraiment, pense-tu sincèrement que c'est la meilleurs façon de t'apporter ce que tu recherche au fond de toi ?
|