Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Please help me

Bonjour ou Bonsoir.
Alors voila .
Dans mon clan d'amis il y en a 2-3 qui fument . Dont un regulierement.
Quand je l'ai vu fumer , je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'essayer .
Je ne l'ai pas fait de peur de lui en demandé une et que mes potes disent tout a ma mère .
Et depuis, j'ai de plus en plus envie d'essayer.
Que faire pour que ca s'arrete?

Merci d'avance

18/11/2011 à 15:08

Répondre à ce message

Répondre  Middays   19/11/2011 à 17:00

Il est normal de vouloir essayer,tout le monde y a un jour pensé mais après cela dépend de toi. Comme dit un celebre dicton "le seul moyen de resister a une tentation c'est d'y ceder",si tu en as envie tu peux le faire... Attention je ne t'incite pas a fumer il y a une différence entre "tester" et "commencer".

Répondre  sarah9972   19/11/2011 à 17:04

coucou
je vais te donner un conseil que t'a du surment voir ici un peu partout
ne commence jamais a fumer
moi j'ai commencer parce que mes parents fument et la connerie que j'ai faite la je ne peut plus m'arreter des la premiere j'en suis devenue accro j'arrive plus a m'arreter si je ne fume pas je me sens hyper mal fin ne commence pas c'est le meilleur conseil que tu peut avoir

Répondre  xSaarah   30/11/2011 à 00:56

On essaye tous de fumer par simple curiosité. C'est normal, en fait. Non pas que je t'encourage à essayer, mais on est tous un peu curieux. La plupart essaye mais n'aime pas ça et c'est parfait comme ça ! Tu peux essayer, mais commencer, c'est autre chose. Contrôle-toi. *Ça prend des mois avant d'être réellement accro ! Tu n'en sera pas accro dès la première poffer. Mais fais tout de même attention.

Répondre  anonyme666   10/01/2012 à 21:13

Eh ben moi ma mère fume, j'ai 20 ans et je n'ai aucune envie de commencer tout simplement parce qu'elle m'a dégoûté de la clope avec cette odeur de tabac insupportable, sa toue jusqu'à se vider à répétition surtout le matin en se levant et aussi en voyant le prix que c'est pour bousiller sa santé, je trouve cela ridicule de vouloir s'y mettre pour faire comme les autres.

Il y a bien d'autres plaisirs dans la vie moins dangereux.

Pense à tout ce que je te dis et force-toi à ne pas commencer !

S'inscrire