Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Ne m’engluez pas .. j’ai pas résisté .. et je regrette tout ..

Voila
Bonjours tout le monde !

TOut d’abord, je vous demanderais de ne pas me juger .. Sa a déjà été assez difficile pour moi de poster sa ici alors voila .. (au moins je suis consciente que je fait quelque chose de mal ..)

J’ai 13 ans, 14 ans dans 2 mois et 18 jours ! (peut importe :) )
VOus allez vous dire : « holala, c’est trop jeune, je ne veux pas lire ce poste, sa fait pitier ! NEXTE »
Mais non svp, ne me juger pas .. Je vais tout vous éxpliquer ..

Suite a des problèmes familliaux et du stress accumuler, j’ai commencer a fumer il y à environ 5 moi ..
Au début, c’était occasionnelle, histoire d’avoir un petit moment de détente, et on se rend conte qu’on est accro toujours trop tard, toujours au moment ou on arrives plus a s’arreter .. et sa fini par 1 paquet par semaine ou bien 2 semaies quand ce n’est pas semaine fétarde !

Mes parents ne savent pas que je fumes, sinon, c’est direct au foyer ..

Je ne sais pas quoi faire .. Aidez moi svp ..

Bisous!

03/02/2012 à 00:14

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   03/02/2012 à 17:19

Tu sais tes parents ne sont pas idiots ils doivent bien s'en douter, un fumeur ça se sent sur les vêtements, les cheveux, l'haleine...

Il faut de la volonté ! Compense la cigarette par autre chose, occupes-toi, bois un verre d'eau (il parait que ça coupe l'envie de fumer), mâche des chewings gum en permanence pour avoir la bouche occupée, sors pour ne plus y penser !

Répondre  kgdmhrt   05/02/2012 à 21:29

Alors moi, j'ai une amie qui fume, mais qui s'est décidée d'arrêter DES qu'elle finissait son paquet actuel! Ce peu etre une méthode!

Moi, je ne suis pas fumeuse, et je n'est pas enormement de conseil a te donner, hormis essayer de te controler! Deja essaye de reduire, de plus en plus!

Je pense que sa sera dur, mais pense a la fierté que tu aura quand tu sera adulte, de dire " j'ai réussi a m'arrêter toute seule!"

Je te souhaite bon courage!

Nell, 14 ans

Répondre  chocolachow   13/02/2012 à 12:52

Merci les filles, de la volonté j’en ai, mais c’est très dur ! surtout quand des amis fumes autour de moi, là, pas moyen de résisté ..

Merci pour tout <3

Répondre  Ben83   21/02/2012 à 20:47

J'ést été dans la même situation je comprend que sa soit dur mais tu s'est je me suis fait choper je peus te dire que je le ferait plus ...pense au moment ou tes parents vont le savoir la clop sa sent a des kilomètre et tu sais je te conceille de jeté tout tes paké et briquet au chiote sa fait toujours du bien ;)

Répondre  LauraxBaaby   21/03/2012 à 17:30

Déjà, tu n'as pas à t'excuser, à être désolée, avoir honte. J'ai 12 ans. Je ne fume pas mais j'y songe sérieusement. Tu vois, je suis pire que toi. Je ne peux pas vraiment te conseiller, hum.. Arrête ?

"Regarde-moi tomber sans plus personne derrière".

S'inscrire