Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

e-cig

Bonjour,

Depuis quelques temps beaucoup de personne parle de la cigarette électronique, ayant était il y a plusieurs année équipée je n'ai pas trouver sa génial il y avait une espèce de coton que l'on devait imbiber et on avait très vite le gout de brûler.
La semaine dernière curieuse de voir le nombre de personne en possédant je me suis renseigner sur Valence dans le magasin Neovapo, http://www.neovapo.com/ pour les petits curieux, et on ma expliquer que ce système de coton n'exister plus et qu'il n'y avait plus ce risque qu'au bout de 10min on est ce gout de brûler, cool !
Par contre j'aurais quelques questions sur le matériel,
Donc est on obliger de prendre un modèle de cigarette très grosse sachant que je fume 30 cigarettes dans la journée ?
A quoi sert ce bouton sur les cigarette électronique ?

Merci a tous !

14/11/2013 à 15:54

Répondre à ce message

Répondre  dougiie92700   14/11/2013 à 19:30

ton probleme a toi c'est tu fonctionnes en fonction des gens mec et puis 30 cigarettes par jours ta envie de crever ?
Breff la cigarette electronique c'est pas hyper cool et le bouton
sert a faire monter la fumer mdrr

S'inscrire