Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

fumeuse occassionele

Bonjour, je voulais savoir si on fume mais vraiment tres occasionelement genre 2-3 clope par mois sans etre accro ces vraiment fumer ? ca provoque des risques ? merci pour les reponses

16/01/2014 à 19:00

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   25/01/2014 à 10:31

Salut,

Dès que tu mets une cigarette à la bouche = Risque.

Le nombre, peu importe.

@++

Répondre  Chloem42   07/02/2014 à 22:53

C'est pas grave fin beaucoup moin que moi j'ai 14 piges et 1 paquet par semaine :)

Répondre  mellissandre   12/02/2014 à 09:14

Deux ou clops cigarettes par mois, je pense que les risques sur la santé sont infimes. Le risque ca va être plutôt, sans vraiment t'en rendre compte, c'est de passer à une dizaine par mois. Puis 1 paquet par moi. Puis par semaine.

Répondre  PetiteArlue   21/08/2014 à 22:56

Met une branche dans le feu, colle toi le bec dessus et inhale toute la fumée. Est-ce qu'y a des risques pour la santé ? Bah, à part t'encrasser les poumons et te faire cracher noir pendant 3 jours...non y'a pas de risques.

Bien sur qu'il y en a....c'est comme si je te disais « met tes narines au dessus d'un peau d'eau de javel et snif une fois par mois ». On dirait qu'on oublie rapidement toute la chiotte qu'il y a là-dedans.

S'inscrire