Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

fumer arrête la croissance ?? 0-o

Salut, j'ai 14 piges bientôt 15, je fume depuis 1an & je voulais savoir es-ce c'est vrai que la clope fait arrêter de grandir ? **Déjà que be suis petite** 1m57 des reponse svplé

08/02/2014 à 11:16

Répondre à ce message

Répondre  MerryM   08/02/2014 à 11:26

Au collège lors d'interventions, on nous a dit qu'effectivement ça "stoppait" la croissance, une des raisons pour lesquelles j'ai jamais fumé (15 ans, 1m45)
Mon avis : Je pense que ça la ralenti mais que ça n'allonge pas les années pendant lesquelles tu vas grandir (donc tu seras plus petite que si tu n'avais pas fumé) mais ça ne la stoppe pas

Répondre  Chloem42   08/02/2014 à 11:32

Mercii d'avoir répondu :)

Répondre  Middays   04/03/2014 à 15:12

ça ne stoppe pas la croissance, non mais comme ça contient pas mal de saloperies et comme ça diminue l'apport en oxygène et en tout ce dont ton corps a besoin, ça peut influencer sur ton développement. Mais bon, ça ne sera que minimal, je veux dire, tu vas pas perdre 20cm parceque tu as commencé à fumer

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   21/08/2014 à 22:54

Si ça t'inquiète, ce serait une bonne idée d'arrêter de fumer. À 14 ans, je comprend même pas comment tu as pu commencer. C'est qui qui t'achète tes clopes ? Tes parents?

S'inscrire