Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

1 paquet de clop , 2 semaine sans fumée avant de ce faire une prise de sang.

Bonjour, je suis Ysabel. Et je vais bientôt me faire opérer de la poitrine. Je fume de temps en temps, et j'ai arrêté deux semaine la clope car je n'avais plus d'argent. Bref, j'ai 16 ans et mes parents ne sont pas au courant que je fume. Voilà ma question. "Est-ce que même avec deux semaine d'arrêt une prise de sang pourrait révéler à mes parents que je fume?"
Merci de me répondre vite.

09/02/2014 à 18:43

Répondre à ce message

Répondre  brayan189   10/02/2014 à 15:46

je ne sais pas mais dans tout les cas si tu doit te faire operer il faudra arreter un moment voir definitivement celon ce que tu as, leur en parler permettrait peut etre qui t'aide a arreter ou a surmonter cette difficulté supplementaire quand tu te fera opéré( ce qui n'es jamais une chose facile a vivre)

Répondre  YsaWild21   10/02/2014 à 18:03

Oui en ce moment j'arrêtte. je n'ai pas grand chose et en plus je ne pense avoir le courage d'arrêtter! Je songe a leur dire... En tous cas merci de m'avoir répondu

Répondre  mellissandre   12/02/2014 à 09:19

Je ne pense pas que la prise de sang ait pour but de révéler la présence de tabac dans le sang et le mettre en avant.

Répondre  YsaWild21   12/02/2014 à 12:48

Ah bon? Je ne sais pas on ne sais jamais...

Répondre  ambu3   21/02/2014 à 12:23

par contre pour ton opération les anesthésistes vont te le demander et c'est important pour les médoc qu'ils vont te donner

Répondre  YsaWild21   21/02/2014 à 18:07

On me l'a déjà demandé et il y avait mes parents avec moi j'ai du dire non..., mais je ne fume pas beaucoup je sais pas trop je suis un peu perdu, en plus je me fais opérer Lundi donc dans 2j... Est-ce que je dois dire la vérité à l'anesthésistes.

Répondre  Middays   27/02/2014 à 21:14

Toujours dire la vérité à l'anesthésiste, c'est pour ta sécurité..
Sinon, une prise de sang ne révèle que ce que l'on cherche

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire