Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

e-cig

Bonjour,
Je me suis mise à la cigarette électronique il y a quelques semaines, en fumant encore quelques cigarettes de temps à autre mais un paquet doit me faire environ 3 semaines à présent. Je compte bien sûr arrêter totalement la tueuse pour rester sur la version électronique mais j’ai besoin de varier des goûts.
J’ai vu qu’une boutique Neovapo a ouvert près de chez moi, une amie m’a fait goûter le cassis de chez eux et ça m’avait bien plu. Est-ce que vous avez déjà testé les autres e-liquides de cette enseigne ? Le choix est assez grand (une bonne cinquantaine de saveurs à en croire leur site www.neovapo.com) et ce n’est pas très cher, mais si vous en connaissez des particulièrement bons, je suis preneuse d’avis !

05/04/2014 à 15:35

Répondre à ce message

Répondre  Violette16-Zara   17/04/2014 à 20:23

cerise c'est un des classiques mais c'est pas mal ^^
j'ai essayé fraise mais ça sent la barbe à papa lol ^^

Répondre  papayotte   23/04/2014 à 11:29

Hey!
Moi je suis adepte de la menthe glaciale : http://www.neovapo.com/eliquides/e-liquide-saveur-menthe-glaciale.html
J'ai pris cola et citron récemment, je les conseil!!

Répondre  NaNa454   30/04/2014 à 16:28

Je suis moi aussi les liquides de chez ww.neovapo.com ! Leur barbe à papa est juste incroyable ! Cola fait très bonbon acidulé, c'est vrai qu'il est pas mal... Mais je suis définitivement accro au barbe à papa <3

Répondre  UneMeufChiante   06/05/2014 à 14:34

La menthe !

J'ai été agréablement surprise par la menthe, sachant que normalement, je n'aime pas.

Un ami aussi m'avait fait goûter la pastèque et c'était pas mauvais.
Mais la menthe reste le meilleur pour moi..!

S'inscrire