Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Mes ami(e)s commence a fumer a 14! :(

Mon mec incite toutes mes ami(e)s a fumer! A cause de lui mon meilleur ami est addict de la cigarette électronique et ma meilleure amie commence tout juste et elle m'en parle fièrement... Je ne veux empêcher personne de fumer, ils font se qu'ils veulent! Mais en fait ca me dérange énormément, je ne sais pas comment leurs faire comprendre a tous que je suis contre!! Je me sens très mal a cause de cette histoire. .. j'ai VRAIMENT besoin d'aide! Merci d'avance =/

21/05/2014 à 14:40

Répondre à ce message

Répondre  Ta-sante   26/05/2014 à 21:41

Ben excuse-moi de te dire ça mais ton mec n'est pas vraiment intelligent pour faire ça, c'est vrai qu'à 14, 15 ans les jeunes se laissent beaucoup plus influencer qu'à 20 ans...

Ce n'est pas à toi de te sentir mal c'est de sa faute à lui seul! Parle-lui, dit-lui qu'il cesse ses conneries d'inciter des gens à fumer et à tes ami(e) dit-leur bien d'essayer d'arrêter avant de tomber dans la dépendance.

Répondre  jujuli94   27/05/2014 à 18:48

Ok je vais leur dire merci! Et oui mon mec est complètement con, je le sais( mais il peut etre intelligent quant il le veut)!! ^^

Répondre  Deposed   17/12/2014 à 21:26

C'est vrai que c'est pas très intelligent de faire ce qu'il fait..
Tu lui en à parlé ?

S'inscrire