Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

mal de gorge

Salut, ya une semaine j'ai fumé ma première clope et depuis j'ai mal a la gorge, c'est normal ? ou alors je dois consulter un médecin ?Je commence à m’inquiéter, en tout cas merci d'avoir pris la peine de lire ce message

30/09/2014 à 00:18

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   05/10/2014 à 00:09

Oui ça peut avoir un lien. En inspirant la fumée de cigarette, tu inhale bon nombre de produit toxiques et mortels à long terme ; pas étonnant que la fragile muqueuse de ta gorge et de tes poumons soit irritée ! Sans parler que les particules présentes dans la cigarettes restent accrochées dans les poumons.

Enfin, c'est tant mieux si tu t'inquiètes, car si tu continues de fumer, c'est le genre d'inquiétude que tu auras de plus en plus souvent. Maintenant, quand tu cracheras noir, après quand tu feras des pneumonies chroniques, plus tard quand on devra t'opérer pour un cancer du poumon, de la gorge, de la langue, de la bouche, des organes génitaux ou du cerveau why not et enfin quand tu seras mort à 66 ans, alors que tes petits enfants viendront de naître (à supposer que tu ne sois pas stérile d'ici la).

Je sais que t'as pas envie de te faire dire la morale, mais c'est parce qu'il n'est pas encore trop tard que je te la fait maintenant : à 14 ans t'as beaucoup mieux à faire que de fumer. Fait du sport, mange bien, développe tes passions. Tu te porteras bien mieux dans ta peau, et on t'appréciera davantage. Eh ouais. Y'a pas grand fille qui kiffe l'odeur de vieux cendriller sur les vêtements et une haleine de feu de poubelle. Non fumer te donne pas l'air cool, ça te donne l'air con et mal informé, surtout à 14 ans.

Chow chow!

S'inscrire