Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

La cigarette électronique

Bonjour, je fume depuis plus de quinze ans et je voudrais enfin arrêter, j'ai des amis qui se sont mis à la cigarette électronique et me suis donc renseigné un peu sur internet. J'ai visité le site http://www.neovapo.com je suis intéressée mais je ne sais quoi choisir. Que pouvez-vous me conseiller?Je fume près d'un paquet par jour.

04/12/2014 à 15:33

Répondre à ce message

Répondre  ptitpoucet3   10/01/2015 à 23:47

Bonsoir
Franchement garde tes sous je fume depuis plus de 25ans et j'en ai achete une cigarette electronique et j'ai toujours autant envie de fumer et je suis au dosage maxi malgré ca des que je pose la clope electronique je prends quand meme une clope normale donc la on peut dire que depuis que je suis passe je fume encore plus qu'avant

Répondre  PetiteArlue   21/01/2015 à 21:54

Ptitpoucet : si t'as pas la volonté d'arrêter, c'est sur que tu vas continuer. Si c'est ton truc, le cancer des poumons/de la gorge/de la langue, et de tout, parfait pour toi. Mais autrement, garde tes commentaires.

Melaanie : je te conseille de lire encore sur le sujet pour entre autre choisir le dosage qui te conviendrait. Trop pourrait t'irriter mais pas assez pourrait te frustrer. Enfin, il y a quelques années ça n'existaient pas, et des gens arrêtaient de fumer quand même. Si tu le veux, tu es capable. Tu dois simplement y aller très progressivement et te changer les idées.

Bonne chance!

S'inscrire