Clope bizness

Tu penses que de toute façon un fumeur n'a que ce qu'il mérite s'il tombe malade. Ou tu penses que les vendeurs de clopes nous manipulent. Donne ton avis, raconte ton histoire, dis pourquoi tu fumes ou pourquoi tu fumes pas. Ca peut servir à d'autres.

Retour au forum

Tabac

Venez en mp svp j'ai une question sur le tabac

13/12/2015 à 17:06

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   03/01/2016 à 11:36

Non, tu pose ta question ici, le but d'un forum est aussi de partager ta question et que d'autres qui se posent peut etre la même question ai aussi des réponses et témoignent En plus tu es anonyme donc il n'y a rien de gênant.

Répondre  enjoyme   04/01/2016 à 19:05

J'ai envie de fumer

Répondre  PetiteArlue   02/02/2016 à 02:42

....et pourquoi?

- Parce qu'un pote plus vieux fume et il a l'air grave cool ? Oh oui, c'est tellement cool de choper une mauvaise habitude de plus en plus impopulaire (on n'est plus dans les années 50...). Tu vas surement avoir plein d'admirateurs (parmi les géants du Tabac qui vont faire de l'argent sur ton dos jusqu'à ta mort prématurée).

- Parce que ça te donne l'air mauvais garçon ? Si par mauvais garçon t'entend : mauvaise halène, allure physique qui se désagrège, doigts/dents jaunes, vêtements/voiture/maison qui puent...Alors ouais, tu vas avoir tellement l'air mauvais garçon.

- Parce que tu y gagnes quelque chose d'abord en fumant ? Ça n'a aucun effet physique amusant qui pourrait te tenter, ça te coûte de l'argent que tu n'as même pas, ça te force à sortir te geler les couilles pour fumer tout seul comme un con dehors, et je t'épargne le topo sur les maladies épouventables que tu finiras obligatoirement par développer!

J'peux comprendre qu'il y ait encore des fumeurs de 50-60 ans. Ils sont accros, ils ont de la difficulté à s'en sortir, c'est encré dans leurs habitudes, etc....Mais c'est un non sens total qu'un petiot de ton âge avec toute l'avenir devant lui, en bonne santé, soit tenté de commettre le choix le plus stupide de sa courte vie.

Non mais elles te disent rien les pubs à la télé ? Tu penses que ça signifie quoi tout ces gens qui font des mains et des pieds pour arrêter de fumer, c'est un truc New Age ?

Oh mais si ça te branche de te noyer dans tes sécrétions noirâtres, de te décomposer sous un cancer (fatal) des poumons dans des milles de souffrances, je t'en pries te gêne pas ! C'est vrai que c'est tellement cool de cumuler un record de cancers volontairement! J'connais pas beaucoup de personnes qui peuvent se targuer de chopper un cancer du pharynx, larynx, poumon, cerveau, langue, pénis juste comme ça!

Fait ce choix, et c'est bientôt toi qu'on verra passer à la télé avec un trou dans la gorge faisant la pub "Ah...si j'avais pas fumé, j'aurais pas eu à subir une trachéotomie..."

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire