on marche sur la tête, la!!

je lit kk post sur ce forum et chui choké! non mai franchement les types du genre "un pote m'a passé une garro alor maintenant je sui grand et je vai m'acheter mon paket tt seul alor ke j'ai 13 ans", tu te croi malin avec ta clope o bec? et pis ceux ki fon genre fumez c bon pr la santé (petite dédicace à smoker)et ki croi tt connaitre pr inciter les ptits jeunes à fumer... c sur ke qd on a 36 ans on est plus ecouté ke kan on en a quinze!! tu te croi malin ossi toi? ptin mai sa m'enerve... et pis derrière y'en a qui suivent comme des petit clebards avec leur clope o bec, ceux k'on aucune personnalité et ki se demande mem pas pkoi ils fument sinon pr faire comme les copain... mai fo se reveiller la!!!! on marche sur la tete la!! allez intoxikez vs tous avec vos saloperies de clope et laissez trankil les jeunes k'on rien demandé a personne au lieu de les inciter... ouai je pousse mon coup de gueule!!! les reactions sont les bienvenues...

20/06/2006 à 16:40

Répondre à ce message

Répondre  narcotik   22/06/2006 à 11:46

meme point de vue que katerin71

Répondre  goudimiss   25/06/2006 à 20:20

tout a fait d'accord

Répondre  goudimiss   25/06/2006 à 20:36

j'ai lu pas mal de sujet et bien sur j'ai vu l'oeuvre de smoker: mais il est con ce type ou koi? j'allucine il se fait passé pr un mec de 36 ans arete soit tu les a vraiment et tu est vraiment imature ou alors tu te fais passé pr avoir 36 ans parsk là si ta vraiment 36 ans je me pose des questions. dire à des jeunes que fumer 2-3 cigarettes par jour ça fait rien, dire que tu aime la clope et que t'es content, c'est DEBILE, STUPIDE.

Répondre  Amethys   26/06/2006 à 14:52

tu a raison a cent pour cent!

Répondre  lapin21   28/06/2006 à 23:29

mdr jme suis trompé de pseudo en ecrivant ce post chi a la masse!! moi c lapin 21 et moi c ossi katerin71... sinon j'

Répondre  lapin21   28/06/2006 à 23:30

aimerais bien savoir si smoker est un imposteur...?

Répondre  davev57   29/06/2006 à 16:42

Attention fumer sa peut entrainer la mort c'est vrai mais bon je voie pas pourquoi tous le monde dit que c'est mal on ne doit pas inciter quelqu'un à fumer sa c'est mal mais certains aiment fumer comme d'autres aiment manger du chocolat(qui rend des personnes "dependante à petite dose"

Répondre  Hadassa   03/07/2006 à 14:26

Tout à fait d'accord avec davev57

Répondre  cablonc   05/07/2006 à 14:27

pour un l'ascar OU UNE ta une sacrer TCHATCHE et ta dètermination,dans tes propos surprenne on a un GLADIATEUR surdouer,tu es bien posè dans ta tète contre la clope,tes POTE si il te lisait?

Répondre  saisei   16/07/2006 à 03:02

je suis dac qu'il ne faut pas inciter les gens a fumer mais de là a dire
"et pis derrière y'en a qui suivent comme des petit clebards avec leur clope o bec, ceux k'on aucune personnalité et ki se demande mem pas pkoi ils fument sinon pr faire comme les copain..."
qu'est ce que t'en sait ? tu les connais ? moi je fume , je suis ce que tu pourrais appeller une "gamine" , et pourtant je ne fais pas ça pour suive les autres !
arrête de cataloguer les gens merci !

( a part ça j'adore comment tu pousse tes coups de geule lol comment tu t'enerve ^^ jparie qu'en écrivant ça tu t trop exitée sur ton clavier ^^ t'a bu cb de litre de café [xpdr] )

enfin g rien contre les coups de geule et d'un certain coté j'aprouve ton point de vue mais les gens qui jugent sans connaitre ça m'tape sur les nerfs ^^

++

Répondre  selbond   05/09/2006 à 04:17

Moi jsuis pas totalement daccord avec toi!!! ya des fumeur comme moi qui fume pcq ils en on envie et pas pour suivre la "mode"!!!! sinon ta raison pour se smoker de merde qui insite les gamin a fumer!!!!!

S'inscrire