Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Il m'obsède u_u je le veux mais comment ?

Alors voilà.

Je suis un cours de dessin, enfin là les cours sont finis. J'avais repéré un garçon qui suivait les cours aussi, mais qui venait très rarement, donc pas facile pour aller l'aborder. Je l'avais oublié jusqu'au moment où la prof a organisé une sortie. Quand je l'ai vu arriver, j'ai commencé à le mater du coin de l'oeil, d'autant plus que lui aussi, du moins j'en ai eu l'impression... et l'expo durait 3 heures ...donc il est largement revenu dans mon esprit.
Le problème, c'est que je ne me vois pas attendre septembre pour aller l'aborder, j'ai une peur panique qu'il trouve quelqu'un d'ici là (si il n'a pas deja quelqu'un =X)...Parce que je sais pas, j'ai l'impression qu'il me correspond, qu'on a déjà plein de trucs en commun ...
Petite précision, il fait le BTS que je veux faire, donc ca fait un sujet de conversation mais voilà, je sais pas où le trouver, je sais meme pas comment il s'appelle .... u_u

Si vous avez des idées .. merci

30/06/2008 à 19:28

Répondre à ce message

Répondre lif5878   01/07/2008 à 19:34

mais a l'exposition tu l'as vu ??? pk tu lui as pas parler ?

S'inscrire

Les + actifs dans les forums