Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !
Retour au forum
Répondre
FraMaster
10/07/2008 à 13:13
|
|
timide elles trouvent sa mignon, mais pas trop non plus, c'est t'es une vrai chochote qui va jamais lui parler, tu plaira à personne.
Ba des beaux muscles, c'est beaux à voir et ca veut dire que le mec s'occupe de lui et entretint son physique ^^
|
| |
Répondre
pOpgirl
10/07/2008 à 14:25
|
|
Pouquoi les garcons aiment les seins ?!
C'est pareil, les muscles du mec n'est en géneral pas une priorité pour nous filles.
On va dire que c'est atout, sans plus ...
|
| |
Répondre
laliloulette
10/07/2008 à 19:05
|
|
A 14 ans, les filles aiment les stéréotypes, les garçons qui ressemblent aux mecs dans les pubs, séries télévisées. . . Mais plus tard on se rend compte que ces garçons font partie d'une minorité et qu'on apprécie pas toute ce genre de mec.
Sinon si les filles aiment les mecs musclés c'est pour flatter leur égo.
Pour les mecs timides, perso je trouve ça très chou
|
| |
Répondre
Yella_12
10/07/2008 à 19:21
|
|
Personnellement, j'aime les garçons musclé mais c'est plutôt dans mes fantasmes... Enfin, c'est beau à regarder, quelque abdos ne sont pas de refus, mais moi j'aime bien que quand on touche se soit pas comme du béton XDD. J'aime ceux qui on un peu de graisse ^^. Mais bon, après c'est personnel hein...
Et les mecs un peu timide, c'est tellement mignon =D
Bisous a+
|
| |
Répondre
Neorpheus
10/07/2008 à 22:35
|
|
Bon alors c'est sûr qu'à 14ans les filles et les mecs regardent principalement le physique chez l'autre.
Mais tu verra plus tard, quand t'aura aux alentours de la 20aine c'est surtout ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, et même beaucoup plus que le physique (/!\ j'ai pas dit que le physique ne compte pas!)
A ce moment là tu verras que ce qui compte le plus c'est plutôt de la faire rire (sans être con bien sûr), d'être un peu timide mais pas trop, romantique (ça c'est super important). Et puis le reste, c'est au feeling qu'il faut la jouer.
|
| |
Répondre
FraMaster
11/07/2008 à 19:22
|
|
je conteste, à 14 ou à 20 ou à 50, le physique compte pour beaucoup.
|
| |
Répondre
9829Blanche
11/07/2008 à 23:03
|
|
Pesonelement, j'aime les garcons qui son gentil avec moi! Les garcons avec des muscles sa m'atir pas plus qu'un garcon qui en n'as pas... Ceux qui son super polis et qui rende servise... Ce sont ceu que j'apresi le plus =D
|
| |
Répondre
AppleDream
13/07/2008 à 02:09
|
|
Alors, tu as fait un super sondage pour savoir ca? Hihihi non mais je crois que c'est pas toujours comme ça, et puis ca dépend des personnes. Je connais bien des filles qui craquent plus pour le type maigrichons super grands et d'autre pour le footballeur ( du football américain XD) légèrement matchos! Mais bon faut faire la différence avec les fantasmes aussi.
Bref faut se rappeller qu'à l'adolescence on recherche pas toujours les bonnes choses (même si faut être attiré physiquement bien entendu).
|
| |
Répondre
PtiteBreizh
13/07/2008 à 21:13
|
|
Alors déjà je deteste les mecs musclés^^ hé oui moi ce sont les mince (voire très minces) qui m'attirent...Et j'adore les gars timides :) bon évidemment pas timides maladifs mais les mecs sur d'eux ne m'interreses pas du tout ! Donc ne t'inquiete pas il ya tous les gouts dans la nature !!
|
| |
Répondre
missmangue
14/07/2008 à 01:31
|
|
parce qu'un gas musclé représente de la force et donc quelqu'un qui peut nous protéger, en plus un gas musclé est un gas qui prend soin de lui, qui fait attention a lui. c'est aussi un gas qui fait du sport:)
et pour ce qui est de la timidité, pas toutes les filles aiment les timides!!
personellement je n'irais pas aborder un gas qui est timide alors que je le suis aussi!!
mais un gas timide, bahh sans trop savoiir pourquoii c'est chou, ca donne du charme...
voila, j'espere que je t'aii un peu aiider;)
A++
|
| |
Répondre
lif5878
14/07/2008 à 15:07
|
|
moi j'aime pas les gars types planches à pain, j'aim bien les pectoraux, je me sens plu en sécurité.. je sers quelque chose de costaud c'est rassurant! c tout
|
| |
Répondre
bbswing
16/07/2008 à 12:00
|
|
Moi j'aime les mecs qui savent prendre soin de leur corps et effectivement les muscles font bien l'affaire ^^ J'aime pas trop les maigrichons, ni les trop musclés.
La timidité chez un garçon, c'est signe que l'on peut lui faire confiance, enfin c'est mon avis ^^
|
| |
Répondre
liittlerockeuz
21/07/2008 à 13:56
|
|
Eh oh! Arrêtez de dire qu'à 14-15 ans on regarde le physique et qu'on aime les mecs des séries télé ou je ne sais encore quelle conneries de ce genre! Peut-être que vous étaiez comme ca mais maintenant c'est plus pareil!
Désolée mais j'en ai rien à foutre que le gars est des muscles ou pas --"
Nan mais c'est quoi ce délire?!
|
| |