Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

Prématurer?

J'ai quitter mon copain il y a quelque jours
( jeudi ).. J'ai 15 ans et lui aussi avais 15 ans et sa fesais 1 ans et demi qu'on étais ensemble... C'est avec lui que j'ai découvert l'amour et le sexe.
Et je l'ai quitter parce que je n'avais plus vraiment de sentiment pour lui et que y a un autre qui m'interressais.
Et cette autre à 19 ans et sa fais un moment que je lui plait et que on se connais et pendant que mon copain étais partit 2 semaine en vacances j'en ai profiter pour voir ce mec... Je sais c'est pas sympa mais je ne n'ai fais que de discuter... il est super sympa et je ne suis pas une trompeuse!
Bref voilà pourquoi je l'ai quitter et ma question est ... : C'est déplacer si la semaine prochaine je vois ce fameux mec et que je l'embrasse? Parce que j'en ai envie et lui aussi surement mais est ce que c'est salop pour mon ex? Meme si mon ex m'a envoyer chier...
En meme temps je ne sais meme pas pourquoi je pose cette question parce que si j'en ai envie et que je me sens prête alors autemps le faire! Merde j'en ai marre de me prendre la tete lool

24/08/2008 à 16:03

Répondre à ce message

Répondre  FraMaster   25/08/2008 à 21:49

Merde c'est ton EX !!! TU T'EN FOUT DE L'AVIS DE TON EX !

Ma jeune demoiselle, tu fait ce que TU VEUT avec qui TU VEUT !
OSEF (On S'En Fout) de l'opinion de ton ex. Tu veut allez voir se mec, va le voir, embrasse le, fait des cochonnerie avec ^^ c'est t'as vie ^^

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier