|
Je sais pas si c'est bien ou pas de faire ça, mais tout ce que je sais, c'est que je connais pas de gens du même cas que moi, (et je me sens un peu seule xD) mais j'ai pas l'intention de changer...
Alors c'est ça : Je tombe amoureuse comme tout le monde, bien sûr, mais si j'aime quelqu'un c'est différement des autres, je fonctionne pas pareil que les "autres" (je ne généralise pas)
C'est à dire. Quand je suis amoureuse, ça se fait en silence, mon but c'est de l'aimer en silence, ne rien dire à personne, que ça ne se sache pas. Je en cherche pas à sortir avec lui, ni à l'embrasser. Si un moment je finis par savoir que ce n'est pas réciproque, c'est pas grave. Si il me considère comme un ami, je me contente de ça. L'essentiel c'est que ce soit au moins positif. T'façon je suis trop timide pour faire le 1er pas. Mon but c'est pas qu'il le sache, c'est de l'aimer en silence, me faire un univers de lui et moi, sans pour autant "sortir ensemble". Je rêve de lui (24 sur 24) en silence, je le regarde en silence, je souffre pour lui en silence. Je confi des fois à mes amis, mais j'ai pas besoin de pression pour faire des déclaration, je pars du principe que je ne déclarerai jamais au garçon en question, car ça reste en moi.
Voilà je fonctionne comme ça.
y a des gens qui m'ont dit que c'était pas bien de faire ça. Est-ce une connerie ?
ou pas ?
[à présent je me sens plutôt bien comme ça et j'ai pas l'intention de changer, mais je sais pas]
25/08/2008 à 19:45
Répondre à ce message
|