Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

C'est une connerie ?

Je sais pas si c'est bien ou pas de faire ça, mais tout ce que je sais, c'est que je connais pas de gens du même cas que moi, (et je me sens un peu seule xD) mais j'ai pas l'intention de changer...

Alors c'est ça : Je tombe amoureuse comme tout le monde, bien sûr, mais si j'aime quelqu'un c'est différement des autres, je fonctionne pas pareil que les "autres" (je ne généralise pas)
C'est à dire. Quand je suis amoureuse, ça se fait en silence, mon but c'est de l'aimer en silence, ne rien dire à personne, que ça ne se sache pas. Je en cherche pas à sortir avec lui, ni à l'embrasser. Si un moment je finis par savoir que ce n'est pas réciproque, c'est pas grave. Si il me considère comme un ami, je me contente de ça. L'essentiel c'est que ce soit au moins positif. T'façon je suis trop timide pour faire le 1er pas. Mon but c'est pas qu'il le sache, c'est de l'aimer en silence, me faire un univers de lui et moi, sans pour autant "sortir ensemble". Je rêve de lui (24 sur 24) en silence, je le regarde en silence, je souffre pour lui en silence. Je confi des fois à mes amis, mais j'ai pas besoin de pression pour faire des déclaration, je pars du principe que je ne déclarerai jamais au garçon en question, car ça reste en moi.

Voilà je fonctionne comme ça.
y a des gens qui m'ont dit que c'était pas bien de faire ça. Est-ce une connerie ?

ou pas ?

[à présent je me sens plutôt bien comme ça et j'ai pas l'intention de changer, mais je sais pas]

25/08/2008 à 19:45

Répondre à ce message

Répondre  Konoko   26/08/2008 à 18:53

Yeah enfin une personne comme moi =D
Si j'ai bien compris ta story c'est qu'enfet tu l'aime mais tu veux que personne au monde le sache pour pas te taper la honte si ça marche pas et des fois tu te fait des films genre du l'embrasse, tu le câline et plus si affinitées ? xD nan mais je dit ça parce que c'était un peu mon cas ( mais maintenant que j'ai tiré le gros lot plus besoin de me faire des films xD ). Donc si ce que j'ai dit est exacte bah je pense que c'est plutôt normal et, selon moi chancun vit ses sentiments comme il l'entend =)

Vilà tu me dira si je me suis trompée ;)
Bye

Répondre  _arsenik   29/08/2008 à 01:20

Je me sens moins seule tout d'un coup! :o
moi non plus je ne cherche pas forcément à sortir avec la personne.. et puis je ne fait jamais le premier pas moi non plus ^^"
et pour te répondre, je ne trouve pas que c'est une connerie.. tant que ça ne te dérange pas, c'est le principal.

Répondre  p0mme-x   29/08/2008 à 12:02

non ça dérange pas du tout! Au moins, on souffre moins, parce que quand on voit souffir des gens parce qu'elles se prennent des rateaux, aïe.. moi j'ai pas trop cette souffrance, sauf si le garçon me déteste et se fout de ma gueule en permanence, alors oui ça me dérangerait! Mais si c positif, ç'v !

Répondre  nimimoi   30/08/2008 à 21:11

heu ça fait pitié!!!! à 16 ans (vu ton profil)

XD Ca crraainnt!!!!!

Répondre  kwik01   09/09/2008 à 03:56

J'étaii comme toi..un peu différent... je suii HYPER timide et en plus jai pas confiance en moi alors... josaii pas parler de mes sentiment.... la seul fois que j'ai montré mes sentiment réellement...ca c'est tres biien terminer on est ensemble depuii quelque mois deja!! maiis non c'est pas une connerie si sa te dérange pas c'est okay

Répondre  angielune   04/11/2008 à 16:48

Kikou !
J'ai une copine, elle est comme toi, sauf qu'elle attend tout de la part du garçon qu'elle aime, et elle le dit qu'a ses meilleur(e)s ami(e)s, etc...
Moi je ne vois pas ou est la connerie, mais si tu es heureuse comme ça, tant mieux.
a+

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier