Comment l'aborder ?

Au bahut, tu kiffes quelqu'un, qui te fait littéralement craquer... Difficile de deviner si c'est réciproque, mais ce qui est clair, c'est que tu veux l'aborder ! Alors comment faire ? Exprime tes peurs ou donne tes conseils !

Retour au forum

amoureuse du meilleur ami de mon frère

bjr, voilà je suis amoureuse du meilleur ami de mon frère qui vit à létranger qt que je ne vois que très rarement pdt les vacances. J'ai l'impression de le connaître sur le bout des doigts car mon frère n'arrête pas de lui et moi je lui parle souvent sur msn mais sans laisser entrevoir mes sentiments en tant que potes on s'éclate hyper mais sinn rien de plus. et donc j'ai l'impression qu'il me considère comme sa petite soeur et je souffre horriblement car quoique je fasse pour l'oublier c'est raté, ça fait une année que je suis éperdumment amoureuse de lui.et puis en tant que meilleur ami à mon frère c'est très compliqué car je connais assez mon frère pour deviner sa réaction si jamais je suis liée d'une éventuelle relation ac son copain... donc j'hésite tjrs à faire le premier pas... J e ne sais pas quoi faire aideeeeez-moii.

25/08/2008 à 19:51

Répondre à ce message

Répondre  S4ndr0   08/09/2008 à 18:47

Bah voila, moi j'ai 4 ans d'écart avec mon grand frère, ça fait quelques temps qu'un de ses meilleurs potes s'interessait à moi, au début j'étais indifférente puis on se voyait régulièrement et on a finit par sortir ensemble. (son pote a 22 ans bientot) J'appréhendais la réaction de mon frère, et au final il l'a deviné, on en a parlé les 2 et il l'a très bien pris, parce qu'il sait que son pote est qqun de confiance.. Avant d'en parler à ton frère, essaye déjà de faire comprendre à son meilleur ami que t'en es amoureuse et tu vois par la suite..

Bonne chance =)

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier